| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/02/2026 à 17:38 | junico | Remplissage automatique tableau | C'est super, je vous remercie... |
| 03/02/2026 à 17:18 | junico | Remplissage automatique tableau | Oui c'est ça, je me suis peut etre trompé dans les dates... |
| 31/01/2026 à 16:09 | junico | Remplissage automatique tableau | Je vais essayer de répondre à tout le monde. Djidji j'ai joint mon tableau pour avoir différents cas. Dan j'ai testé ton tableau, top sa correspond presque au rendu final. j'ai juste vu un décalage de date au remplissage. du coup dans le tableau vous pouvez voir en Place 1 ce que vous me proposer, j... |
| 30/01/2026 à 13:53 | junico | Remplissage automatique tableau | Merci, je vais essayer d'être clair - la date d'arrivée et de départ est la même ? AR ou D ? je n'ai jamais ce cas de configuration - comment est déterminé "Date réservée", c'est entre AR et D ? oui c'est entre les 2 - et que ce passe t'il si AR et D sont côte à côte ? si elle sont cote cote c'est p... |
| 29/01/2026 à 18:44 | junico | Remplissage automatique tableau | Oui j'avais déjà réaliser ce tableau de cette façon. Mais la, je souhaitais vraiment un remplissage automatique suivant les dates renseigner dans le tableau du bas qui modifie directement dans le calendrier, afin de m'éviter de passer sur chaque case à la main... |
| 29/01/2026 à 16:00 | junico | Remplissage automatique tableau | D'accord merci. si à la place du L je souhaite juste le AR B D quand les dates sont concernés... |
| 29/01/2026 à 15:48 | junico | Remplissage automatique tableau | Comme j'ai marqué en dessous "AR" pour arrivé, "D" pour départ et entre les deux "B". il y a également une couleur associée. merci... |
| 29/01/2026 à 15:37 | junico | Remplissage automatique tableau | Je souhaiterais avoir un remplissage automatique du tableau mensuel suivant les infos rentrées dans le tableau coordonnées en dessous. Est ce que c'est possible ? ce qui m'intéresse est surtout la date d'arrivé et de départ, les heures resteront dans le tableau du bas je vous remercie de votre aide... |
| 29/01/2021 à 18:26 | junico | Simulation de score football | Merci pour cette réponse mais ce n'est pas ce que je cherche moi j'ai déja mon championnat... |
| 28/01/2021 à 19:16 | junico | Simulation de score football | Bonjour je cherche a savoir si il est possible de connaitre le pourcentage de chance qu'une équipe gagne suivant des critères enregistré tels que le pourcentage de victoire, de buts, etc ... Faut il un maccro ? merci par avance... |
| 31/03/2020 à 10:57 | junico | Recherche de formules | Je cherche le moyen de simuler un score de foot suivant des stats est-ce possible sur excel ? feuille "analyse test" pour l'exemple... |
| 11/03/2020 à 18:25 | junico | Recherche de formules | Prendre les stats d'un club pour les faires rencontrer a celle d'un autre club et donner un résultat... |
| 11/03/2020 à 13:21 | junico | Recherche de formules | Je cherche une formule afin de pourvoir comparez de tableau de chiffre afin de donné un résultat positif nul ou négatif il s'agirais d'une sorte de simulation de score d'un match de foot afin de savoir le nombre de but et le resultat cordialement... |