M

Nouveau venu

Dernière activité :12/03/2020 à 22:49
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MelenorVorGoth

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/03/2020 à 22:49MelenorVorGothFormule INDIRECTJ'ai compris le principe d'ajouté 55 de plus à chaque page et ça fonctionne parfaitement. Et il est impossible qu'il y ait un '0' dans une de mes cases, ce sera toujours un nom ou un localisation exemple A1, A2, alors la première solution est parfaite pour moi. Un immense merci pour ton aide...
12/03/2020 à 01:58MelenorVorGothFormule INDIRECTEffectivement mon Excel est en anglais. J’ai changé LIGNES() pour ROWS() et ça fonctionne à merveille. Je vais essayer de vous expliquer l’intérêt de cette manipulation. J’ai un plan de mon magasin où j’ai assigné une lettre pour chaque rangé et un numéro pour chaque 4’ de tablette. Je veux y joindr...
11/03/2020 à 03:47MelenorVorGothFormule INDIRECTCela ne fonctionne pas, j’ai une erreur « #NAME? » qui s’affiche dans la case. Je vais tenter de mieux expliquer mon problème. Sur la feuille1 j’ai 2 colonnes. Dans la « colonne A » j’ai des noms de compagnie en ordre alphabétique et dans la « colonne B » j’ai leurs emplacements dans notre magasin....
10/03/2020 à 03:55MelenorVorGothFormule INDIRECTJe voudrais faire une formule pour qu'une case de la feuille2 (appelé « Document final ») affiche le résultat d'une case de la feuille1 (ici appelé « classé ») et que la case de la feuille2 n’affiche rien si la case de la feuille1 est vide. J’aimerais également pouvoir ajouter une ligne n’importe où...