E

Nouveau venu

Dernière activité :01/10/2025 à 09:57
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ElodieS44

DateForumSujetExtrait du message
24/09/2025 à 16:15Excel - VBATransfert de données entre 2 feuillesNous souhaitons que les noms prénoms de la première feuille se transfère automatiquement dans la deuxième feuille en fonction du critère "matin/après-midi" et "groupe d'activité potentiel". Malgré nos nombreuses tentatives nous n'avons pas réussi... :(...
04/12/2020 à 15:39Excel - VBA Optimisation d'un tableau de commandePour l'entreprise de mes parents je souhaite optimiser le tableau de commandes de Noël. Le but serait d'accélérer la saisie de commande, vous trouverez en pièce jointe le tableau que j'ai crée. Je pense qu'il est possible de faire mieux mais il me manque des connaissances sur Excel. Merci pour l'aid...
09/03/2020 à 13:34Excel - VBA Copier automatiquement des celulles sur une autre feuilleJe souhaiterai envoyer les informations de la feuille 1 directement sur la feuille 2. Par la suite j'aimerai faire un tableau par fille pour que je puisse leur distribuer leurs notes. Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider ce serait gentil ! Par avance merci ! Elodie...