G

Nouveau venu

Dernière activité :11/03/2020 à 15:43
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gaïa22

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/03/2020 à 18:47Gaïa22 Erreur : Nom ambigu détecté Worksheet_SelectionChangeJ'ai ajouté 2 instructions pour chaque ListBox , ça a l'air de fonctionner. J'imagine que c'est de la bidouille, mais ça tourne Vraiment un très grand merci, j'aurai compris comment s'organise les grandes parties ! Bonne soirée ...
09/03/2020 à 18:35Gaïa22 Erreur : Nom ambigu détecté Worksheet_SelectionChangeMerci pour le temps passé ! Je pense que l'on est pas loin En effet, au clic dans la cellule les multichoix apparaissent bien maintenant dans les 2 colonnes concernées, mais une fois sélectionnés, ils ne s'incrémentent plus sous forme de texte dans la cellule. Etant plus que débutante en VBA, je ne...
09/03/2020 à 14:51Gaïa22 Erreur : Nom ambigu détecté Worksheet_SelectionChangeEn effet, ce qui est évident pour moi ne l'est pas pour les autres Voici mon fichier que j'ai simplifié. Les listbox sont sur la feuille "Description Scénario" (colonnes H et G). Les données pour affichage dans les listbox sont sur la feuille "Paramètres". Je ne sais pas si je suis très claire Pour...
09/03/2020 à 14:26Gaïa22 Erreur : Nom ambigu détecté Worksheet_SelectionChangeMerci pour ce retour rapide ! En clair si je comprends bien, je ne peux pas faire ce que je souhaite ? A savoir 2 sélecteurs à choix multiples, dans 2 colonnes différentes et sur une même feuille... ? Pardon pour la capture d'écran, je suis bloquée par un message pour le forum si je souhaite copier...
09/03/2020 à 13:29Gaïa22 Erreur : Nom ambigu détecté Worksheet_SelectionChangeCeci est mon premier message sur un forum, j'espère y trouver un.e sauveur/se Voici mon besoin: pouvoir, dans 2 colonnes différentes sur une même feuille, activer des cellules proposant des choix multiples à cocher (exemples: colonne A: je peux sélectionner à la fois pierre, papier, ciseaux, colonne...