p

Jeune membre

Inscrit le :09/03/2020
Dernière activité :19/10/2020 à 20:56
Version d'Excel :2010
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ptifanou

DateForumSujetExtrait du message
19/10/2020 à 10:44OfficeOutlook macro enregistrer piéce jointe +transposer fichierVoila je cherche à automatiser une tache dans outlook. A la réception d'un mail contenant un certain mot dans l'objet, je voudrais qu'une macro enregistre la pièce-jointe qui est en .rtf, la transposer en .txt et supprimer le fichier .rtf dans le dossier. j'utilise une régle pour identifier les mail...
11/10/2020 à 19:04Excel - VBASi erreur et si est vide Excel 2013Bonjour à tous!! voila après quelques recherches et plusieurs tentative, je m'en remets à vous! voila je cherche juste à utiliser une formule pour calculer l'ecart entre 2 dates, jusqu'ici tout va bien. voir fichier exemple joint , en colonne b et c mes dates, en sachant qu'il peux y avoir des #NA o...
10/10/2020 à 17:46Excel - VBAUtiliser combobox plutot que liste deroulanteJe cherche à remplacer le code de la macro ci dessous qui permet d'aller sur une feuille selon la valeur choisit dans une liste déroulante, par la même valeur choist dans une combobox j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas...
02/10/2020 à 15:40Excel - VBAListe deroulante et filtresVoila je cherche a créer un tableau de suivi pour mon boulot le tableau se composerait d'une feuille accueil, et de trois feuilles de base de données ( une secteur par géographique) j'aimerais sur la feuille accueille choisir dans une liste déroulante le secteur, puis avec un bouton (macro) que cela...
26/05/2020 à 16:30Excel - VBAUserform donne un resultat selon é criteres dans une listeVoila j'ai un fichier avec un userfom dans l'onglet accueil. je souhaiterais que dans ce userform créer une liste déroulante en dessous de secteur qui liste toutes les références des colonnes secteur de l'onglet liste. la même chose pour la liste "sous justifications" qui récupéré les valeurs de la...
09/03/2020 à 13:07Excel - VBAComparer valeurs sur plusieurs feuillesVoila étant débutant dans excel, j'aimerais profiter de vos lumières. J'ai un tableau avec 2 onglets: 1 onglet "prévisionnel" avec colonne A "article", colonne B "quantité", colonne C "cout" 1 onglet "réalisé" avec colonne A "article", colonne B "quantité", colonne C "cout" j'aimerais créer un 3eme...