t

Jeune membre

Dernière activité :18/02/2023 à 18:37
Version d'Excel :office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par trekkeur50

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/02/2023 à 10:28trekkeur50Impossible d'actualiser TCDJ'ai un fichier excel avec de nombreuses feuilles et avec de nombreux TCD sur chaque feuille. Lorsque j'actualise un TCD j'ai le message suivant qui intervient : "nous n'avons pas puterminer l'action pour le 'tableau croise dynamique22 de tableau croise dynamique dans la feuille TOPS car il existe d...
19/03/2020 à 17:03trekkeur50 VBA copier/collier d'apres liste deroulanteDan, Une derniere question je vous promets. Pour coller la feuille en coller valeur, auriez vous la fonction ? J ai vu que c est paste special mais je ne sais pas ou mettre cette fonction dans votre macro...
19/03/2020 à 12:57trekkeur50 VBA copier/collier d'apres liste deroulanteDan, un grand merci pour ta patience. Ca marche tres bien Encore merci...
19/03/2020 à 11:10trekkeur50 VBA copier/collier d'apres liste deroulanteDan j'ai compris tes macros et ...ca marche J' ai mis les macros dans 2 modules differents Creer 2 boutons associes aux 2 macros Je clique sur les boutons successivement Encore merci...
19/03/2020 à 10:44trekkeur50 VBA copier/collier d'apres liste deroulanteJ'ai essayé de mettre la 2eme macro a la suite de la 1ere dans un meme module mais sans resultat non plus.Les macros ne s'enchainent pas. J'ai essayé dans 2 modules differents, sans succes non plus. Call ajout signifie faire reference a la 1ere macro ...
19/03/2020 à 09:44trekkeur50 VBA copier/collier d'apres liste deroulanteDan, Je sens la ligne d'arrivée proche mais malheureusement j'ai encore trébuché. La macro s'arrete a "Call Ajout" et affiche "Erreur de compilation Sub ou fonction non definie" J'ai cherché la signification sur internet du message mais je n'arrive pas à comprendre ou ca bug. - J'ai fait Alt F11 - A...
18/03/2020 à 22:06trekkeur50 VBA copier/collier d'apres liste deroulanteUn grand merci pour votre patience et desolé pour le decalage de cellule. Je souhaite creer toutes les feuilles en une seule fois. Le but final est le suivant :Une fois le fichier creé avec toutes les feuilles, je pourrai le transformer en pdf et l'expedier par mail a des personnes qui n'ont pas exc...
18/03/2020 à 17:29trekkeur50 VBA copier/collier d'apres liste deroulanteLes donnees de la liste deroulante sont presentes dans base de donnees en G4. De facon a enchainer, toutes les copies de tableau, ne faudrait il pas utiliser cette liste ...
18/03/2020 à 17:21trekkeur50 VBA copier/collier d'apres liste deroulanteDan, la macro, copie uniquement le tableau pour la valeur presente a A3 et non pour toutes les valeurs presentes dans la liste deroulante (voir PJ)...
18/03/2020 à 16:10trekkeur50 VBA copier/collier d'apres liste deroulanteMerci beaucoup. Je regarde ca...
17/03/2020 à 19:56trekkeur50 VBA copier/collier d'apres liste deroulanteSi la difficulté c'est de creer un NOUVEAU fichier, alors pas de probleme pour que les nouvelles feuilles soient crees dans le meme fichier...
17/03/2020 à 10:20trekkeur50 VBA copier/collier d'apres liste deroulanteMerdi Dan pour ta proposition mais malheureusement ma demande est plus complexe Je mets en PJ un exemple Macro souhaitée 1/ Copier/coller valeur du tableau dans un nouveau fichier "suivi mag" 2/ Nommer la feuille du nouveau fichier "suivi mag" du nom de la cellule A3 qui est une liste deroulante (ex...
13/03/2020 à 17:53trekkeur50 VBA copier/collier d'apres liste deroulanteDan, je suis desolé de mon retour aussi tardif. Je voudrais les copier/coller dans un fichier separé.Pour le chemin d'acces, je le modifierai dans la macro si vous en avez une à me proposer Merci de votre aide...
09/03/2020 à 10:34trekkeur50 VBA copier/collier d'apres liste deroulanteBonjour, je cherche a construire une macro qui : - copie/colle valeur une feuille entiere - pour chaque valeur presente dans une liste deroulante - dans un nouveau fichier ou le nom de la feuille serait egale a la valeur selectionnée dans la liste deroulante Si vous avez une idée de la maniere dont...