| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/02/2023 à 10:28 | trekkeur50 | Impossible d'actualiser TCD | J'ai un fichier excel avec de nombreuses feuilles et avec de nombreux TCD sur chaque feuille. Lorsque j'actualise un TCD j'ai le message suivant qui intervient : "nous n'avons pas puterminer l'action pour le 'tableau croise dynamique22 de tableau croise dynamique dans la feuille TOPS car il existe d... |
| 19/03/2020 à 17:03 | trekkeur50 | VBA copier/collier d'apres liste deroulante | Dan, Une derniere question je vous promets. Pour coller la feuille en coller valeur, auriez vous la fonction ? J ai vu que c est paste special mais je ne sais pas ou mettre cette fonction dans votre macro... |
| 19/03/2020 à 12:57 | trekkeur50 | VBA copier/collier d'apres liste deroulante | Dan, un grand merci pour ta patience. Ca marche tres bien Encore merci... |
| 19/03/2020 à 11:10 | trekkeur50 | VBA copier/collier d'apres liste deroulante | Dan j'ai compris tes macros et ...ca marche J' ai mis les macros dans 2 modules differents Creer 2 boutons associes aux 2 macros Je clique sur les boutons successivement Encore merci... |
| 19/03/2020 à 10:44 | trekkeur50 | VBA copier/collier d'apres liste deroulante | J'ai essayé de mettre la 2eme macro a la suite de la 1ere dans un meme module mais sans resultat non plus.Les macros ne s'enchainent pas. J'ai essayé dans 2 modules differents, sans succes non plus. Call ajout signifie faire reference a la 1ere macro ... |
| 19/03/2020 à 09:44 | trekkeur50 | VBA copier/collier d'apres liste deroulante | Dan, Je sens la ligne d'arrivée proche mais malheureusement j'ai encore trébuché. La macro s'arrete a "Call Ajout" et affiche "Erreur de compilation Sub ou fonction non definie" J'ai cherché la signification sur internet du message mais je n'arrive pas à comprendre ou ca bug. - J'ai fait Alt F11 - A... |
| 18/03/2020 à 22:06 | trekkeur50 | VBA copier/collier d'apres liste deroulante | Un grand merci pour votre patience et desolé pour le decalage de cellule. Je souhaite creer toutes les feuilles en une seule fois. Le but final est le suivant :Une fois le fichier creé avec toutes les feuilles, je pourrai le transformer en pdf et l'expedier par mail a des personnes qui n'ont pas exc... |
| 18/03/2020 à 17:29 | trekkeur50 | VBA copier/collier d'apres liste deroulante | Les donnees de la liste deroulante sont presentes dans base de donnees en G4. De facon a enchainer, toutes les copies de tableau, ne faudrait il pas utiliser cette liste ... |
| 18/03/2020 à 17:21 | trekkeur50 | VBA copier/collier d'apres liste deroulante | Dan, la macro, copie uniquement le tableau pour la valeur presente a A3 et non pour toutes les valeurs presentes dans la liste deroulante (voir PJ)... |
| 18/03/2020 à 16:10 | trekkeur50 | VBA copier/collier d'apres liste deroulante | Merci beaucoup. Je regarde ca... |
| 17/03/2020 à 19:56 | trekkeur50 | VBA copier/collier d'apres liste deroulante | Si la difficulté c'est de creer un NOUVEAU fichier, alors pas de probleme pour que les nouvelles feuilles soient crees dans le meme fichier... |
| 17/03/2020 à 10:20 | trekkeur50 | VBA copier/collier d'apres liste deroulante | Merdi Dan pour ta proposition mais malheureusement ma demande est plus complexe Je mets en PJ un exemple Macro souhaitée 1/ Copier/coller valeur du tableau dans un nouveau fichier "suivi mag" 2/ Nommer la feuille du nouveau fichier "suivi mag" du nom de la cellule A3 qui est une liste deroulante (ex... |
| 13/03/2020 à 17:53 | trekkeur50 | VBA copier/collier d'apres liste deroulante | Dan, je suis desolé de mon retour aussi tardif. Je voudrais les copier/coller dans un fichier separé.Pour le chemin d'acces, je le modifierai dans la macro si vous en avez une à me proposer Merci de votre aide... |
| 09/03/2020 à 10:34 | trekkeur50 | VBA copier/collier d'apres liste deroulante | Bonjour, je cherche a construire une macro qui : - copie/colle valeur une feuille entiere - pour chaque valeur presente dans une liste deroulante - dans un nouveau fichier ou le nom de la feuille serait egale a la valeur selectionnée dans la liste deroulante Si vous avez une idée de la maniere dont... |