o

Nouveau venu

Dernière activité :26/03/2020 à 20:08
Version d'Excel :2013 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par okctrash

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/03/2020 à 08:57okctrash Fonction Rechercher/Remplacer dans une cellule avec plusieurs formatsPikaku, C'est parfait pour moi ! j'ai utilisé ton code (fait un micro ajustement au niveau de la recherche que j'ai transformé en String pour inclure un '.') Je passe en résolu. Merci à vous 2 pour les propositions et surtout votre temps ...
12/03/2020 à 12:09okctrash Fonction Rechercher/Remplacer dans une cellule avec plusieurs formatsLe code est beau. j'ai une question concernant l'endroit ou je met mon traitement : " 'ton traitement ici" Je pensais qu'il suffisait juste de mettre : ''Remplacer'' qui est le nom de la macro (dans le même module) Mais cela ne fait rien. Est ce moi qui fait mal ? Sinon je vois que le code fait : Il...
12/03/2020 à 09:58okctrash Fonction Rechercher/Remplacer dans une cellule avec plusieurs formatsPijaku, je viens de tester et c’est parfait cela fonctionne nickel 👍🏽 Il me reste maintenant à ajouter une macro pour pouvoir le faire automatiquement sur tous les documents contenu dans un dossier et vous m’aurez retirer une belle petite aiguille du pied &#129462...
11/03/2020 à 20:30okctrash Fonction Rechercher/Remplacer dans une cellule avec plusieurs formatsEt merci pour ta proposition (qui fonctionne mais ne garde pas le format de la cellule) l'intérêt d'avoir une partie en gris : c'est qu'une personne imprime le document le complète à la main en respectant les cases. (et en restant lisible) l'interêt de la partie en noire… est … en fait elle n'a pas...
11/03/2020 à 11:08okctrash Fonction Rechercher/Remplacer dans une cellule avec plusieurs formats(re)Bonjour, Voici un fichier exemple à modifier (PS : je n'ai pas encore pu tester vos solutions mais aujourd'hui promis je test...)...
10/03/2020 à 18:33okctrash Fonction Rechercher/Remplacer dans une cellule avec plusieurs formatsTout d'abord merci à tous de vos réponses / propositions @Steelson et @pijaku !! je regarde vos messages à tête reposée pour tester (désolé, j'ai un peu posé le poste et je suis parti faire autre chose ^^) je vais voir pour vos poster le fichier exemple que j'ai préparé (sur mon autre PC…) OkC...
09/03/2020 à 10:24okctrash Fonction Rechercher/Remplacer dans une cellule avec plusieurs formatsLes cellules sont au format ''Général'' En gros j'ai environ 1000 classeurs qui contiennent tous un onglet recette ou j'ai ces cellules que je souhaite passer de 201⊔ à 202⊔ (ou 20⊔⊔) ces onglets sont imprimés pour être ensuite emmargé sous forme de formulaire (j'ai essaye de mettre un fichier joint...
09/03/2020 à 08:16okctrash Fonction Rechercher/Remplacer dans une cellule avec plusieurs formatsJe suis un petit nouveau mais je consulte ce forum de façon régulière au grès de mes difficultés rencontrées sur Excel. D'habitude je trouve toujours un sujet déjà ouvert qui m'aide pour résoudre mon problème mais pas ce coup-ci. Je souhaite utiliser la fonction Recherche / remplacer dans une cellul...