d

Nouveau venu

Dernière activité :14/03/2020 à 07:07
Version d'Excel :2019 MAC
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dcnowhere

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/03/2020 à 17:17dcnowhereReport de données sur une autre feuilleAAAAH mais je ne pensais pas qu'on pouvait peaufiner les TCD comme ça! au top je vais fouiller ça j'en profite pour poser la question par acquis de conscience, si on veut reprendre un tableau avec seulement quelques colonnes avec un lien dynamique sans passer par les TDC c'est possible? genre repren...
13/03/2020 à 09:43dcnowhereReport de données sur une autre feuilleEffectivement je me rend compte que c'est du charabia ma demande sans fichier Alors j'ai repris mon fichier que j'ai vidé en laissant quelques exemples, c'est un fichier que j'ai fait moi même entièrement et si quelqu'un veut le reprendre pour utilisation c'est avec plaisir ! Alors petite explicatio...
11/03/2020 à 17:25dcnowhereReport de données sur une autre feuilleBa je suis peut être pas doué alors mais je ne peux pas reprendre simplement que quelques colonnes de mon tableau, les TCD me proposent automatiquement tout un tas de croisement d'analyses, et même en dépatouillant les valeurs colonnes et autres je n'arrive pas a simplement reproduire mon tableau BD...
11/03/2020 à 16:08dcnowhereReport de données sur une autre feuilleJ'ai un soucis dont je n'arrive pas à trouver de solutions, j'ai pourtant bien cherché... je pense que c'est tout bête: J'ai un fichier excel de compta et factures avec plusieurs onglets dont une BDD qui enregistre toutes les informations de chaque factures et comprend plusieurs colones (N° Facture...