t

Nouveau venu

Dernière activité :01/06/2020 à 12:18
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tt23

DateForumSujetExtrait du message
31/05/2020 à 13:03Excel - VBA Compter les dossiers completsJe me creuse la tête depuis des heures sur un truc tout bête !! J'ai un tableau dans lequel je note la réception de pièce justificative pour une demande X. Chaque personne peut formuler plusieurs demandes. Chaque personne correspond donc à un unique dossier. Si une personne fait 3 trois demandes, et...
05/05/2020 à 21:05Excel - VBAInsérer lien hypertext vers répertoire dans mailCela fait quelques heures que je cherche désespérément à ajouter un lien hypertext qui pointe vers un répertoire partagé, dans un mail généré en VBA. Quelqu'un peut-il m'aider ? Quand je reçois le mail, le lien est bien actif mais lorsque je clique dessus windows me demande avec quelle application j...
07/03/2020 à 19:52Excel - VBACalculer distance liste de communes depuis tableau distancierCa fait quelques heures que je bricole un petit bout de macro et grrrrr j'y arrive paaaaaaaaaaaaas. J'ai un distancier dans ma feuil1. Dans ma feuil2, j'ai une liste de communes de départ et d'arrivée. Je voudrai calculer automatiquement la distance entre ces communes d'après mon distancier en feuil...