MNouveau venuMarlu2AInscrit le :06/03/2020Dernière activité :06/04/2020 à 12:39Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Marlu2ADateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/03/2020 à 19:00Marlu2A Etendre une macroOui j'ai vu la feuille 2 mais je préfère la feuille 1 pour mon utilisation. Merci beaucoup et bonne soirée...07/03/2020 à 17:24Marlu2A Etendre une macroOh génial ! C'est exactement ce que je voulais ! J'avais pourtant tenter le target.column mais j'avais dû mal l'orthographier Merci beaucoup d'avoir pris le temps ! J'ai quand même garder le now: car il me faut de la précision et la version 1 est plus simple pour mon usage...07/03/2020 à 11:10Marlu2A Etendre une macroNon pas de liste même si certains sont récurrents, il y a des nouveaux potentiels chaque jour. Pour l'instant c'est gérable manuellement ou avec une simple macro (double clique dans la case appropriée mets la date et l'heure) mais je voulais me simplifier la tâche future. En effet, je ne connais pas...07/03/2020 à 10:02Marlu2A Etendre une macroPardon voilà, plus de précisions : On m'a demandé de tenir un registre de manière à savoir qui était présent dans les locaux à une date donnée. Quand je saisis la date recherchée, les noms des présents se mettent en rouge. Avec la macro que j'ai mise, lorsque je double clique sur le nom de la 1ère p...06/03/2020 à 20:07Marlu2A Etendre une macroHabituellement je trouve toujours une solution en parcourant le forum mais là je sèche. J'ai créé la macro suivante qui fonctionne à merveille : Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) If Not Application.Intersect(Target, Range("a3")) Is Nothing Then Dim c A...Forums