c

Nouveau venu

Dernière activité :28/06/2021 à 00:30
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par crzemetasensei

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/03/2020 à 17:34crzemetasensei Modification d'une donnée sous forme de phrase contenue dans une celluleMeric beaucoup ! Ca marche comme je veux A+...
12/03/2020 à 17:09crzemetasensei Modification d'une donnée sous forme de phrase contenue dans une celluleJe découpe pour isoler la cellule contenant le prix de la voiture pour et connaitre les coordonnées de la cellule où est stockée la donnée que je souhaite modifier Je te remercie pour ce programme, il fait exactement ce que je veux en effet. Il fonctionne tellment bien qu'il me fait plus que je lui...
12/03/2020 à 14:11crzemetasensei Modification d'une donnée sous forme de phrase contenue dans une celluleJe vous remercie pour vos réponses. En fait, je dois réaliser cette tache (que je dois réaliser en VBA) sur des fichiers profssionnels. Donc j'ai essayé d'adapté mon exemple à ce que je dois faire. En fait j'ai le code fait. Juste que la valeur des prix du véhicules après traitement, je n'ai pas le...
12/03/2020 à 11:38crzemetasensei Modification d'une donnée sous forme de phrase contenue dans une celluleJe débute en VBA et je souhaiterais faire un traitement sur un ensemble de fichiers.txt grâce à une Macro Excel. L'idée est de modifier la donnée dans UNE cellule d'une feuille Excel. la donnée est sous forme de phrase. exple : <<Toto possède deux voitures de 400.000 € chacune>>. Et la m...
11/03/2020 à 10:22crzemetasensei Rensigner une donnée avec un format particulier dans une cellule préciseJe te remercie pour ta réponse rapide. J'ai essayé avec la syntaxe que tu m'a suggérée et le résultat affiché (entre des griffes) dans la cellule désirée est : "4,000" (voir PJ : test - syntaxe1). En soit elle fonctionne bien. Peut etre que je l'ai pas bien précisé dans ma requête, mais le format qu...
10/03/2020 à 16:27crzemetasensei Rensigner une donnée avec un format particulier dans une cellule préciseJe débute en Excel VBA et ma demande est assez particulière. Mon programme ouvre tous les fichiers text dans un répertoire donné et y ecrit une valeur dans une cellule donnée, puis referme le fichier après l'avoir sauvegardé. Je souhaiterais écrire dans la cellule souhaitée (par exemple cellule A5)...
06/03/2020 à 11:21ethernel [VBA] fusionner une colonne dans une seule cellule avec point virguleElle fonctionne comme je le veux. Je vous remercie A +...
06/03/2020 à 11:07ethernel [VBA] fusionner une colonne dans une seule cellule avec point virguleJe vous remercie pour votre message rapide. Votre réponse répond parfaitement à ce que je souhaite faire. Cependant, je voudrais appeler la fonction dans une macro et (étant novice) je ne sais pas trop comment faire. Après avoir saisi la fonction juste au dessus, j'ai tenté l'appel avec ces instruct...
06/03/2020 à 10:10ethernel [VBA] fusionner une colonne dans une seule cellule avec point virguleJe débute sur Excel et je souhaiterais pour ma part réaliser le meme exercice, mais en concaténant les caractères (ou chaine de caractères) placés dans les cellules le long d'une ligne, dans une seule cellule. De plus, je voudrais que les cellules vides soient considérés comme des caractères "espace...