m

Nouveau venu

Dernière activité :27/02/2009 à 00:16
Version d'Excel :2000
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par muller

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/02/2009 à 20:18mullerArchivage automatiqueJ'ai fais des flèches de couleurs, des nécritures partout. j'ai fait de mon mieux. prendre une donnée, la réécrire sur l'autre feuille et que la suivante se mette à côté. ainsi de suite, serait un bon début expliquez moi doucement, car j'ai encore plein d'idées à venir. ( doucement mais surement) ht...
27/02/2009 à 00:16mullerArchivage automatiqueJe ne sais plus comment compléter mon argumentation... les dimentions de la pièce de bois me donne sont volume et donc son prix. je recherche à quantifier ce volume de bois . à plus...
26/02/2009 à 23:15mullerArchivage automatiquePas de problème... Pas issus en vu... tjs envie d'aboutir.... un tableau bleu, jaune et orange. nom et prénom au dessus.( resspectivement C5 F5). Nom: VRAI Date: Matière: Longueur en mètre: largeur en mètre: hauteur en mètre: épaisseur en milimètre: nombre de couches Prix: sapin: 5 0,063 0,06 € 7,41...
26/02/2009 à 22:15mullerArchivage automatiqueMe revoilà, Merci pour ta réponse. L'onglet est parti, mais je ne sais pas où... Je pense que tu es équipé pour le rattraper, moi je ne l'étais pas pour le vou partir ! J'espère une solution à ce problème, car j'espère en comprendre un peu plus pour généraliser la réponse à d'autres applications. bo...
26/02/2009 à 21:28mullerArchivage automatiqueMa précipitation ne m'a pas été bonne conseillère... Mille excuses aux bonnes volontés que j'ai mal adroitement froissé. Je suis trés démuni devant vos questions et malgrè moi impatient.... "Pour ton problème, il faudrait tout d'abord connaître la structure de ton fichier, le moyen de réponse aux qu...
26/02/2009 à 20:07mullerArchivage automatiqueJ'ai besoin d'aide pour construire l'archivage les réponses à une série de 5 questions. ainsi ,je pourrais réaliser un travail staistique sur les données. Je ne comprends pas la différence entre les macro et le langage VBA... Si je progamme un petit rien en VBA, je ne sais pas le rendre automatique...