G

Jeune membre

Dernière activité :05/03/2022 à 12:16
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Goos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/03/2022 à 15:49GoosTransposer une partie de tableau et coller à la suite dans une base via VBAJ'ai plusieurs produits sur différents onglets qui sont construit de la même façon. même éléments sur chaque ligne sauf les données. Je souhaite créer une base de données (Onglet Base) en compilant les différents onglets. Les quantités du produit A vont avec le Chiffre d'affaires du produits A Je so...
23/02/2022 à 10:27GoosSupprimer plusieurs lignes dans une base via un comboboxA l'aide du formulaire, je souhaiterais supprimer toutes les lignes dans les différents onglets correspond à la zone sélectionnée. Le code fonctionne si la zone n'apparait qu'une fois, mais si elle apparait plusieurs fois, le code ne fonctionne pas. Une solution ...
21/02/2022 à 12:45GoosRechercher une ligne et la supprimer sur plusieurs onglet via VBALe fichier fonctionne bien mais j'applique la formule à mon vrai fichier et ca bloque parce que j'ai deux tableaux cote à cote. Je vous ai mis l'exemple ci-joint...
21/02/2022 à 11:15GoosRechercher une ligne et la supprimer sur plusieurs onglet via VBAJe souhaiterais créer une macro pour rechercher une ligne via une COMBOBOX puis supprimer cette ligne sur tous les onglets. Avez vous une idée ...
21/01/2022 à 14:54GoosCalcul court mais impossible ?Merci, c'est exactement ça. Merci Beaucoup...
21/01/2022 à 13:49GoosCalcul court mais impossible ?Je dois déterminer les quantités avec plusieurs variables et je ne trouve pas la bonne methode Si vous pensez réussir, j'ai mis le corriger que j'ai trouver manuellement...
21/09/2021 à 17:30Goos Ajouter une information avec une condition entre deux dates...
21/09/2021 à 15:10Goos Ajouter une information avec une condition entre deux datesBonjour, Vous m'aviez aidé concernant ma formule et je vous en remercie encore. Je rencontre un problème lorsqu'un employé revient dans l'entreprise initiale avec le même poste. Avez vous une solution ...
27/08/2021 à 12:21Goos Ajouter une information avec une condition entre deux datesMerci beaucoup, ca fonctionne parfaitement, je vous en suis très reconisant...
27/08/2021 à 12:03Goos Ajouter une information avec une condition entre deux datesMerci beaucoup pour votre retour, je ne m'attendais pas à autant. Les données ont l'air de correspondre sauf pour le premier élément en cellule M4. L'employé 1 n'est pas en ADV mais en Atelier de production au mois de Juillet...
27/08/2021 à 11:06Goos Ajouter une information avec une condition entre deux datesSi un employé change de société en cours de mois, l'employé aura deux salaires, un de chaque société. Dans la situation où l'employé change de poste dans la même société, donc une seule ligne de salaire. Oui un prorata à effectuer...
27/08/2021 à 10:38Goos Ajouter une information avec une condition entre deux datesJe vous explique mon problème. J'ai : Une base avec les informations sur les employés (Société, Nom, le poste, date d'arrivée et date de départ) Une deuxième base de données avec les salaires de ces employés en ayant comme info : la société, le nom, le mois du salaire Je souhaiterais rajouter l'info...
06/03/2020 à 17:16Goos Ajout de de données à partir d'une base de donnéesJe suis sur partie sur une autre solution pour le format date. Je suis arrivé définitivement à mes fins. Encore merci beaucoup pour votre aide et m'avoir fait découvrir cette fonction...
06/03/2020 à 16:01Goos Ajout de de données à partir d'une base de donnéesJe vous sollicite à nouveau concernant le tableau. J'ai mis votre solution avec seulement le mois. Sur une nouvelle année, le schéma se répète car c'est le mois qui détermine le pays et la section analytique. J'ai donc décidé d'ajouter l'année. Ca ne fonctionne toujours pas. Je vous ai mis les deux...
06/03/2020 à 10:34Goos Ajout de de données à partir d'une base de donnéesJe rajoute l’élément Année et on devrait être bon. Je vous remercie pour votre temps. Cordialement, Goos...
06/03/2020 à 10:26Goos Ajout de de données à partir d'une base de donnéesJ'ai trouvé par moi même...
06/03/2020 à 09:20Goos Ajout de de données à partir d'une base de donnéesFinalement ça ne fonctionne pas pour tous les cas. J'ai testé sur une année entière avec des durées plus longues. Voir ci-joint...
05/03/2020 à 17:57Goos Ajout de de données à partir d'une base de donnéesCa marche du feu de dieu ! Je vous remercie énormément pour votre aide. Je vais me former sur cette nouvelle fonction que vous m'avez fait découvrir. En vous souhaitant une bonne soirée...
05/03/2020 à 17:38Goos Ajout de de données à partir d'une base de donnéesMerci beaucoup, je ne connaissais pas. Quand j’étire la formule, les cellules L7 et M7 ne se mettent à jour car la date départ de départ n'est pas renseigné. Employé encore sur le même poste en fevrier. Avez vous une idée ...
05/03/2020 à 17:06Goos Ajout de de données à partir d'une base de donnéesExplication du cas. J'ai une première base de données avec l'historique des employés : Le matricule Le pays La section analytique La date d'arrivée sur le poste La date de départ du poste. La base continue d’être alimenter par une requête VBA à chaque mouvement. J'ai une seconde base de donnée avec...