d

Nouveau venu

Dernière activité :22/06/2020 à 16:59
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par débuterVBA

DateForumSujetExtrait du message
15/06/2020 à 11:40Excel - VBA Macro tableau croisé dynamique successifsJe lance un petit appel à l'aide, je cherche à créer une macro qui me permet de récupérer des graphiques à partir d'un tableau croisé dynamique. J'ai une base de donnée qui fait que j'ai besoin de gérer des filtres mais comme cela peut bouger j'ai imaginé faire une boucle et créer un tableau croisé...
06/03/2020 à 10:51Excel - VBA Utiliser le solveur en boucle sur des plages différentesJe cherche à faire fonctionner le solveur le manière successive mais pour le moment je n'arrive pas à faire la première itération. L'idée c'est que le solveur trouve la solution pour chaque plage correspondant à un code. Cette plage débute à ma ligne référence et termine à la valeur ligne. Dans ma c...
05/03/2020 à 16:05Excel - VBA Boucle avec comparaison de cellules texteJe commence à travailler sur VBA et je cherche à mettre en place un compteur qui tant que la valeur dans la colonne est égale à la valeur dans ma cellule de référence continue à faire ligne = ligne +1 Mon seul problème c'est que les deux cellules que je veux comparer sont des chiffres au format text...