a

Nouveau venu

Dernière activité :19/04/2020 à 10:27
Version d'Excel :2013FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aïdanxc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/04/2020 à 19:11aïdanxcCréer un tableau de calcul sur une base qui change toutes les semainesDans le contexte actuel, je doit trouver une méthode pour que les feuilles de services que je reçois une fois par semaine et les heures de chômage, ret, cp ou maladie ce calcul directement, d'une semaine a une autre sans que je sois obligé de le faire manuellement. Sachant qu'une feuille d'une semai...
05/03/2020 à 17:09aïdanxcLié une liste d'un userform a 2 feuilles differentes...
05/03/2020 à 17:08aïdanxcLié une liste d'un userform a 2 feuilles differentesRE, j'ai regardé et oui cela est nickel!!!! je te remercie pour ton aide. Vraiment jen'aurais jamais trouvé la bonne formule!...
05/03/2020 à 12:57aïdanxcLié une liste d'un userform a 2 feuilles differentesMerci de votre réponse , alors du coup j'ai une question est ce que si je fait un TCD est ce qu'il sera toujours lié au formulaire de saisie?? Et aussi est ce que cela indiquera le prochain plein avec la lise en forme conditionnelle ??? Je ne sais pas si je suis bien clair?? En tous cas merci pour v...
05/03/2020 à 08:52aïdanxcLié une liste d'un userform a 2 feuilles differentesAlors oui malheureusement C'est bien pour ça que je ne sais PS si c'est possible...
05/03/2020 à 00:56aïdanxcLié une liste d'un userform a 2 feuilles differentesEn m'inspirant de ce forum, je doit créer pour mon entreprise, un formulaire de saisie dans le but de s'implifié les plein d'ADblue pour nos bus.Donc je l'ai fait. j'ai mis des mise en forme conditionelle, ect ect... Mais voila mon responsable voudrait que quand je rentre mon formulaire, cela aille...