F

Nouveau venu

Dernière activité :12/03/2020 à 23:26
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fabe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/03/2020 à 23:26FabeBourse aux vêtementsMERCI MERCI MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!...
11/03/2020 à 15:10FabeBourse aux vêtementsAprès réunion avec l'ensemble de l'équipe et la responsable de la vente, on se demandait s'il vous était possible de faire apparaitre quelque part , comme dans la BDD, une colonne pour voir le type de règlement (on ne le voit nulle part une fois la vente terminée). Cela semble primordial pour faire...
10/03/2020 à 22:57FabeBourse aux vêtementsMerci beaucoup pour tout votre travail, c'est très gentil de votre part. Ma femme l'a testé et ça lui convient. Il y a juste un piège à éviter lors de la vente entre la saisie du 2 et 3ème article car quand on utilise la flèche pour aller plus vite le curseur va sur le moyen de paiement au lieu d'al...
10/03/2020 à 08:37FabeBourse aux vêtementsNous avons testé le prototype et il est top. Juste qq bugs. Quand on rentre un acheteur, nous mixons les vêtements des vendeurs. -> Lorsqu'un acheteur prend des articles , il ne tient pas compte des tous les articles mais du dernier -> Pour les vendeurs, il garde le dernier article acheté et n...
07/03/2020 à 22:32FabeBourse aux vêtementsBonsoir, Pour les vendeurs, il y en aura 25. Pour la codification, les vendeurs ont les noms suivant H,I,K,M,N,S,X,AB,AJ,AL,BA,BB,BC,BD,BE,BF,BG,BH,BI,BJ,BK,BL,BM,BN,BO. Pour le nombre max de vêtements, c'est 600. Ainsi il faut un codage pour chaque vendeur par exemple, allant de H1 à H600. Nous aim...
05/03/2020 à 21:19FabeBourse aux vêtementsMerci d'avoir répondu. J'en discute avec ma femme demain et je vous donnerai plus d'explications. Bonne soirée...
04/03/2020 à 21:50FabeBourse aux vêtementsNous organisons la bourses aux vêtements de notre école maternelle. Concernant le listing des vêtements à vendre, tout est réalisé en version papier. En effet chaque vendeur (avec une lettre de vendeur) a sa liste de vêtements avec le descriptif, la taille et le prix sur chaque feuille et étiquette...