z

Nouveau venu

Dernière activité :05/03/2020 à 09:47
Version d'Excel :2016 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zopossum

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/03/2020 à 17:05zopossumOuverture automatisé nombreux fichier dans feuille de travailBon alors j'ai encore un problème...... Non je rigole , c'est PARFAIT!!!!! Merci beaucoup ça va me sauver énormément de temps, la magie d'excel! En plus j'ai appris plein de nouveau truc avec les macros VBA etc. je ne savais même pas que ça existait, je vais essayer d'apprendre un peu ça a l'air sac...
04/03/2020 à 15:07zopossumOuverture automatisé nombreux fichier dans feuille de travailMerci pour ta réponse! Alors c'est pas mal du tout vu qu'en mettant mon template dans le dossier contenant les fichier et en cliquant sur importer il ouvre bien tout les autres fichiers excels présent dans le dossier. Par contre j'ai pas du tout compris comment ça marche, mais au moins ça marche aha...
04/03/2020 à 11:17zopossumOuverture automatisé nombreux fichier dans feuille de travailBonjour, je suis nouveau sur le forum et ravi d’être la! Pour un projet, un logiciel d'analyse me sort des output excel absolument immondes et individu par individu. J'ai donc créé un magnifique template qui me permet de copier coller ces outputs directement dans les feuilles de travail de ce templa...