| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/03/2020 à 10:47 | RedWolf | Ajout d'une ligne fin de tableau avec colonne indépendante | Alors j'ai bien renommé mes colonne unitairement, j'ai reparamétré tout mes tableaux croisés dynamique (à cause des changements de nom de colonne) du coup mon fichier est pour l'instant à dispo dans cet état qui fonctionne parfaitement, encore merci pour la solution simple et efficace ! En revanche... |
| 05/03/2020 à 16:22 | RedWolf | Ajout d'une ligne fin de tableau avec colonne indépendante | Ha oui merci Du coup je joins une évolution du fichier dans le quel j'ai rajouté 2 colonnes : Qui et quand. Sur ce fichier la macro ne fonctionne plus, je pense avoir tout bien fait pourtant… Désolé je débute et j'ai encore du mal avec tout ça... |
| 05/03/2020 à 13:58 | RedWolf | Ajout d'une ligne fin de tableau avec colonne indépendante | Juste pour savoir stp, les chiffres 2 et 24 correspondent à... quoi ? Sur le fichier que j'ai joint en effet tout fonctionne parfaitement, mais j'ai essayer de transposer le code dans mon fichier source (version censuré si je puis dire… ) qui comporte plus de colonne et là le code ne bug pas mais ri... |
| 05/03/2020 à 13:31 | RedWolf | Ajout d'une ligne fin de tableau avec colonne indépendante | Ca y est ça marche !!! Par contre pour que ça fonctionne j'ai enlever le "+1" au bout de la ligne ci dessus et impeccable ! Merci encore de m'avoir aider tout le monde ... |
| 05/03/2020 à 11:46 | RedWolf | Ajout d'une ligne fin de tableau avec colonne indépendante | Voilà merci c'était ça j'avais encore les couleurs blanches des cases du coup ta méthode fonctionne ! Le voici , avec un code erreur 424..... |