| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/03/2020 à 10:47 | RedWolf | Ajout d'une ligne fin de tableau avec colonne indépendante | Alors j'ai bien renommé mes colonne unitairement, j'ai reparamétré tout mes tableaux croisés dynamique (à cause des changements de nom de colonne) du coup mon fichier est pour l'instant à dispo dans cet état qui fonctionne parfaitement, encore merci pour la solution simple et efficace ! En revanche... |
| 05/03/2020 à 16:22 | RedWolf | Ajout d'une ligne fin de tableau avec colonne indépendante | Ha oui merci Du coup je joins une évolution du fichier dans le quel j'ai rajouté 2 colonnes : Qui et quand. Sur ce fichier la macro ne fonctionne plus, je pense avoir tout bien fait pourtant… Désolé je débute et j'ai encore du mal avec tout ça... |
| 05/03/2020 à 13:58 | RedWolf | Ajout d'une ligne fin de tableau avec colonne indépendante | Juste pour savoir stp, les chiffres 2 et 24 correspondent à... quoi ? Sur le fichier que j'ai joint en effet tout fonctionne parfaitement, mais j'ai essayer de transposer le code dans mon fichier source (version censuré si je puis dire… ) qui comporte plus de colonne et là le code ne bug pas mais ri... |
| 05/03/2020 à 13:31 | RedWolf | Ajout d'une ligne fin de tableau avec colonne indépendante | Ca y est ça marche !!! Par contre pour que ça fonctionne j'ai enlever le "+1" au bout de la ligne ci dessus et impeccable ! Merci encore de m'avoir aider tout le monde ... |
| 05/03/2020 à 11:46 | RedWolf | Ajout d'une ligne fin de tableau avec colonne indépendante | Voilà merci c'était ça j'avais encore les couleurs blanches des cases du coup ta méthode fonctionne ! Le voici , avec un code erreur 424..... |
| 05/03/2020 à 10:41 | RedWolf | Ajout d'une ligne fin de tableau avec colonne indépendante | M3ellem1, cela ne fonctionne tout de même pas la ligne ne semble pas correct le code ne se lance pas (bug au niveau de cette ligne) Steelson, Ton idée me semble la plus simple pour moi en effet, j'ai bien ajouté une ligne en dessous de celles fusionnées (tu n'es pas le premier à me dire que les fusi... |
| 05/03/2020 à 08:52 | RedWolf | Ajout d'une ligne fin de tableau avec colonne indépendante | Oui c'est vrai je suis bien content merci Alors en fait je voudrais passer par une macro car les personnes qui se serviront de ce fichier ne savent pas spécialement tous se servir d'excel mais ta solution peux être une piste si je n'arrive pas à mes fins tout à fait ! Pour ma culture comment as-tu f... |
| 05/03/2020 à 08:45 | RedWolf | Ajout d'une ligne fin de tableau avec colonne indépendante | Bonjour m3ellem1, Alors merci pour la simplification des suppressions de ligne c'est bien mieux comme ça ! En revanche si on rempli une ligne de plus dans les colonnes C et D par exemple, il n'y a pas de ligne qui se rajoute (vu que la colonne A est moins remplie) mais la suppression de la dernière... |
| 05/03/2020 à 07:38 | RedWolf | Ajout d'une ligne fin de tableau avec colonne indépendante | Après avoir fait des recherches, je ne trouve pas précisément mon bonheur… En fait j'aurai besoin, via un bouton d'ajouter une ligne à mon tableau pour faire de la saisie car je verrouillerai toutes les autres cases (beaucoup de personnes vont se servir de ce fichier par la suite). => En fait lor... |