J

Nouveau venu

Dernière activité :02/03/2020 à 16:35
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JBrare

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/03/2020 à 12:33JBrareProblème macro Mémoire insuffisanteLe VBS plante toujour sur la même ligne de code, la ou il y a un "Workbooks"...
02/03/2020 à 12:10JBrareProblème macro Mémoire insuffisanteRe du nouveau peut-importe le VBS sa plante à partir du moment ou cela vient d'excel une idée ...
02/03/2020 à 11:46JBrareProblème macro Mémoire insuffisantePS: j'ai peut-etre une piste cela vindrait plus du fichier VBS dont voici le code. Const Wbk= "C:\Fichier excel.xlsm" Dim oXL, wBook Set oXL = WScript.CreateObject("Excel.Application") Set wBook = oXL.Workbooks.Open(Wbk) On Error Resume Next 'iso oXL.Run "OpenForm" oXL.Run "impdist" 'iso On Error Re...
02/03/2020 à 11:05JBrareProblème macro Mémoire insuffisanteJe vous explique le topo; Il y a un moment déjà que j'utilise une macro qui imprime simplement tel ou tel plage de donné en fonction de la date de création d'un autre fichier excel. une macro très simple en somme. je l’exécute via un fichier VBS lancé est lui même par un fichier .BAT qui se lance pa...