c

Nouveau venu

Dernière activité :25/02/2009 à 21:23
Version d'Excel :2003 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par crews

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/02/2009 à 22:20crewsAide pour la création d'étiquetteDésolé mais je ne peux honoré ta signature, un merci ne suffit pas, mais un Monsieur + Révérence + Baise main s'impose, bravo felix...
25/02/2009 à 21:19crewsAide pour la création d'étiquetteMerci du conseil https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Etiquette_version_xls.xls oops pas vue l'edit de Nad sorry...
25/02/2009 à 20:45crewsAide pour la création d'étiquetteOui je peux effectivement créer un modèle, je comprend parfaitement ton point de vue. Actuellement je termine l'installation de mon pc et donc de Excel je re un peu plus tard . bonne soirée voici le modèle, par contre je suis sous 2003 en entreprise et je viens de mettre 2007 chez moi donc je suis u...
25/02/2009 à 20:04crewsAide pour la création d'étiquetteMerci tout d'abord de votre intérêt concernant mon problème, mais concernant le fichier il m'est impossible de l'envoyer car je ne l'ai pas en ma possession (mesure de sécurité de l'entreprise, qui d'ailleurs me semble disproportionné par rapport aux contenu du fichier... ralala on m'empêche de boss...
25/02/2009 à 19:37crewsAide pour la création d'étiquetteAvec la quantité d'étiquette à réaliser , je voudrais automatiser leur créations avec une macro et ou formule (en faite, j'ai aucune idée de comment le faire ) ps : le zig zag des étiquettes c'est pour l'économie de papier ^^ merci de consacrer un peu de votre temps sur mon problème. cordialement cr...