B

Membre habitué

Inscrit le :28/02/2020
Dernière activité :24/06/2020 à 12:08
Version d'Excel :365
Messages
103
Votes
14
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Boulii038

DateForumSujetExtrait du message
16/05/2020 à 11:16Excel - VBA Interprétation textboxJe reviens avec mon problème de textbox qui me bloque encore et toujours J'essaye désespérément de faire apparaître "ça fonctionne" (soi le contenu de ma textbox1) en appuyant sur ce maudit bouton Il est bien sûr interdit de mettre Le but est "d’interpréter" le contenu du textbox2. Ce Userform est h...
12/05/2020 à 11:56Excel - VBACorps mail depuis textbox avec variablesBonjour à tous, nouvelle embûche pour moi ^^ Je souhaite utiliser le content d'un textbox multilige dans le corps d'un message mail. Ca c'est la partie facile, j'y arrive. j'utilise ce code J'arrive à mettre en forme le texte en utilisant les balises HTML directement dans la textbox ex : Bonjour, &l...
11/05/2020 à 10:51Excel - VBAFusion PDFJe suis à la recherche d'une solution pour fusionner plusieurs PDF grâce à du VBA. En effet, excel me permet de générer un contrat (word) que j'enregistre en PDF. J'aimerai ajouter à ce documents les annexes afférentes (tous des PDF) et d’enregistrer tout ça dans un seul fichier PDF. En cherchait ic...
18/04/2020 à 16:49Excel - VBA Find dans un tableau structuréNouvelle question mais je galère à trouver la réponse malgré mes recherches. J'aimerai obtenir une le numéro de colonne d'une valeur dans un tableau structuré. Jusque là rien de compliqué, j'utilise le code J'obtient donc 4 dans le fichier en exemple. Cependant, j'aimerai obtenir le numéro de la col...
15/04/2020 à 23:29Excel - VBA Excel --> Checkbox --> WordBonjour à toutes et tous, j'ai besoin de vos connaissance et/ou imagination pour m'aider à améliorer le code. J'ai un fichier client qui me permet de générer mes contrats de ma base excel à un word via VBA Mon fichier word contient des dizaines de tableaux que je remplis ou non selon les types de cl...
02/03/2020 à 19:09Excel - VBA Problème formulaJ'ai un problème avec un .formula en VBA Ma formule est la suivante : ActiveSheet.Range("A1").Formula = "=sum(if(Tableau1[V]=1,Tableau1[V],Tableau1[X]))" Quand je lance la macro, la formule de la cellule cible devient : =SOMME(SI(Tableau1[@V]=1;Tableau1[V];Tab...