| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/03/2020 à 13:08 | walker59 | Textbox en format currency | Super, effectivement ça marche! merci!!! merci beaucoup! Pablo... |
| 29/02/2020 à 20:02 | walker59 | Textbox en format currency | Super merci de ton aide! Par contre ça ne marche pas... de fait je comprend bien la théorie, la mise en pratique ne fonctionne pas! Pour m'aider, je met une copie du fichier anonymisé, mais la structure est celle-ci... Si des fois tu trouves la faille... (hormis moi même...) Bon week-end. Pablo... |
| 28/02/2020 à 18:15 | walker59 | Textbox en format currency | Merci, malheureusement cela ne marche toujours pas... Mais nous verrons ça lundi bon week-end... |
| 28/02/2020 à 17:43 | walker59 | Textbox en format currency | Malheureusement, je pense que je ne dois pas comprendre la procédure pour bien faire appliquer cette consigne. Je m'explique, j'arrive a l'enregistrer (heureusement) mais rien de ce passe, dans les cellule de destination, les valeurs sont toujours incrémentées sous forme de texte et non en monétaire... |
| 28/02/2020 à 17:06 | walker59 | Textbox en format currency | Nouveaux sur le forum, je me permet de réactiver cette conversation car elle semble répondre a ma problématique, mais je ne parviens pas a la mettre en oeuvre. Voici mon soucis, j'ai un tableau de bords de suivi de mon CA que j'incrémente via un formulaire avec une texte box pour enregistrer le mont... |