P

Nouveau venu

Inscrit le :28/02/2020
Dernière activité :10/07/2023 à 17:30
Version d'Excel :2013 FR
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pauloea

DateForumSujetExtrait du message
15/05/2023 à 16:18Excel - VBACombinaisons sans remises et sans ordresJe sollicite votre aide pour un projet. J'ai une liste de 12 code erreurs. Pour simplifier, je les appelle A, B, C, ..., L . Ils sont en colonne B. Je souhaiterai réussir à lister toutes les combinaisons possibles d'erreurs (de 1 à 3 caractères), sans remise (ex : pas de AAC) et sans ordre (ex: ABC...
21/11/2022 à 16:44Excel - VBA Calculer un nombre de personnes selon une multitude de critèresBonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur ce forum. Pour une mission, dans mon fichier, je dois comptabiliser : Le nombre d'élèves disposant d'au moins un diplôme actif (1 ou plus) Le nombre d'élèves diplômés (diplômes actifs) dans plusieurs disciplines Le nombre d'élèves diplômés (diplô...
28/02/2020 à 14:07Excel - VBA Ajouter frais de port selon le montant de la commande (grille)J'ai recherché sur le forum et il semble que mon cas n'ai pas encore été traité... Je l’espère. Si c'est le cas, je vous prie alors de bien vouloir m'excuser. Voici mon problème: Je souhaite calculer automatiquement le coût réel d'une commande (montant de la commande + frais de port) selon les grill...