l

Nouveau venu

Dernière activité :18/03/2020 à 09:34
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lucaspro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2020 à 16:38lucasproCopier-insérer une ligne via userformBonjour finalement j'ai pu trouver le bon code : Merci encore pour l'aide apportée je clos le topic ...
04/03/2020 à 09:57lucasproCopier-insérer une ligne via userformBonjour Patty, Peux-tu juste me rapeller comme je change les valeurs de mon fichier pour la protection de mes données ? Je pourrai alors t'envoyer mon fichier...
04/03/2020 à 09:21lucasproCopier-insérer une ligne via userformBonjour, Je souhaite simplement copier une ligne puis la coller (insérer car j'ai d'autres lignes en desssous) en dessous. Le code fait bien la copie puis l'insertion de la ligne mais il m'affiche ce message d'erreur qui fait planter le tableur ...
28/02/2020 à 15:48lucasproCopier-insérer une ligne via userformJ'ai un problème dans le code de mon userform, ce que je veux c'est copier et inserer en dessous une ligne de ma feuille. Mon userform sert à indiquer la valeur de ma variable (le N° de la ligne à copier) Mon code : Merci d'avance pour votre aide...