D

Jeune membre

Inscrit le :27/02/2020
Dernière activité :05/04/2024 à 11:05
Version d'Excel :2016 FR
Messages
26
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Didier33710

DateForumSujetExtrait du message
28/02/2024 à 19:24Excel - VBA Excel 365 - Associer une valeur nombre à un motJe souhaiterais savoir comme je pourrais associer la valeur "01" à un mot. J'ai un tableau Excel qui gère entre autre les CP de mes agents. Est-il possible, en mettant " CP " dans plusieurs cellules, là pour exemple : A1, A2, A3, A4 et que sur la cellule A5, faire une somme de A1:A4 ou faire A1+A2+A...
27/06/2023 à 12:22Excel - VBA Excel 365 - Erreur #NOMBRE! dans formule DATEDIFDans un tableau contrat, je dois faire apparaitre l'ancienneté de mon équipe entre la date du contrat " entrée " et la date du jour " aujourdhui() ", sauf que ma formule me donne une erreur #NOMBRE! Je ne sais plus comment faire. Je vous joins mon tableau (cellules concernées en fond jaune) car je n...
22/05/2022 à 17:03Excel - VBA Reporter une cellule renseignée dans un autre fichierAprès plusieurs recherche en vain, je vous explique mon souhait. Dans un fichier EXCEL, j'ai 03 feuilles nommé sur 03 bâtiments. Les feuilles sont identiques. Dans chaque feuilles sont renseignées des prénoms en colonne et des dates en ligne. L'idée de mettre un OUI dans une cellule B2, exemple Bât1...
07/04/2021 à 05:28Excel - VBASaisie semi-automatique UserFormePrésentation : Mon fichier est une gestion des sorties et retours de badge. Un simple double-clic sur le badge vert (pour exemple #Résident 01) dans la feuille GESTION ouvre un formulaire. Après validation, le badge devient rouge et la feuille JOURNAL est renseigné. Ma question : est-il possible de...
24/01/2021 à 16:03Excel - VBA Gestion de badge (sortie & retour)J’ai récupéré sur le net un fichier Excel de gestion des badges (sortie & retour) que j’ai adapté à mon site. J’ai une gestion de plus de 300 badges sur 04 entités toutes différentes (ALCA, OARA, FRAC et REGION). Pour rendre plus difficile la chose, chaque badge a une attribution, soit nominative, s...
28/09/2020 à 18:52Excel - VBAFonction RECHERCHEV et ajustement automatique de ligneComment faire un ajustement automatique de ligne avec une rechercheV ? J'ai un tableau avec un code VBA (merci à souri84 pour le code) mais il m'ajuste les colonnes et les lignes de toutes la feuille, or je souhaiterai ajuster uniquement les lignes au contenu cellule et sur une plage défini (B9:I30)...
29/05/2020 à 16:56Excel - VBA Macro bouton impression PDFJ’ai créé un tableau sur Excel (Office Pro+ 2016) pour faire un état d’avancement des demandes d’interventions sur mon site. J’ai donc créé différente colonne : en A le N° de l’intervention (il est automatique quand je rempli la « date de saisi »), en C la « date de saisi » (la police se met en roug...
10/03/2020 à 16:16Excel - VBACopier une cellule sur simple clicJ'ai créé pour mon projet, un planning avec une recherche vertical pour les horaires. La partie haute sont les occurrences qui devrait disparaître au fur et à mesure seulement aie !!!!! j'ai une macro mais est-il possible : de ne pas coller le format les bordures car quand j'annule la cellule suite...