p

Nouveau venu

Dernière activité :02/03/2020 à 18:56
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pdelb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/03/2020 à 18:25pdelbRenommage de dossiers à partir d'un fichier ExcelOuah, super, ça marche du tonnerre ! Mille mercis ! Je l'ai adapté sur mon fichier excel et ça fonctionne. Par contre, gros questionnement : lorsque je mets à une adresse en local : ex D:\Users\Desktop\Robot\ ... le fichier fonctionne parfaitement lorsque je mets une adresse sur un serveur NAS : ex...
27/02/2020 à 15:37pdelbRenommage de dossiers à partir d'un fichier ExcelLe contenu du dossier est identique, uniquement des photos. L'horodatage des photos n'est pas fiable du tout. (on a régulièrement des photos datées de 01/2000). Après on efface le contenu chaque jour. Donc Jour 1, on a 3 dossiers : N49_0, N49_3 et N49_4. On importe le contenu de ses dossiers et on s...
27/02/2020 à 13:47pdelbRenommage de dossiers à partir d'un fichier ExcelAh, si ça fonctionne en rajoutant \ en fin de répertoire. Super ! Pour la problématique, et répondre à ta question : Si le n° indiqué ne correspond pas au n° réel, quel critère permettrait d'identifier que le dossier N49, 2 correspond en réalité au dossier N49_3 ? (même si elle est pas simple à expl...
27/02/2020 à 12:11pdelbRenommage de dossiers à partir d'un fichier ExcelMerci de ton retour. Je viens de faire un test sur 4 dossiers dans le bon répertoire, le tableau se remplit mais pas de modification du nom des dossiers dans le répertoire en question. De plus, il y a une subtilité supplémentaire qui complexifie la tache. Pour un robot, exemple N13, je vais avoir de...
26/02/2020 à 22:16pdelbRenommage de dossiers à partir d'un fichier ExcelJ'ai une problématique absolument insoluble pour mon faible niveau de VBA. Je souhaite renommer des dossiers en fonction des infos contenus dans mon fichier excel. Pour faire simple, j'ai un fichier excel contenant plusieurs colonnes (28) mais seules 3 sont intéressantes : ID_METIER, NUM_DRONE et NU...