K

Nouveau venu

Dernière activité :28/02/2020 à 09:41
Version d'Excel :365 business
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kochis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/02/2020 à 16:45Kochis Formule "soustraction" automatiqueMerci à vous deux du coup , J'ai fait un mix avec vos deux formules et cela fonctionne !! @Steelson, la dernière proposée qui ne prend pas en compte les 1ers relevés km @Caspi, la formule est effectivement plus simple Je la mets en PJ Merci en core !...
27/02/2020 à 10:40Kochis Formule "soustraction" automatiqueMerci pour votre retour rapide . Je n'ai pas encore essayé la proposition de Caspi. @Steelson, la formule semble fonctionner mais qu'en partie. En effet j'ai mon km relevé en D3 au lieu d'avoir la cellule vide comme sur les autres véhicules ... (fait référence aux cellules vides en ligne 2)...
27/02/2020 à 09:27Kochis Formule "soustraction" automatiqueJe reviens solliciter vos lumières pour un autre problème que je traîne depuis un moment. Dans l'optique de suivre le kilométrage de véhicules je souhaite savoir combien de kilomètres ont été parcourus entre chaque relevé kilométrique. Si pas clair : la date du relevé est entrée manuellement en A l'...
27/02/2020 à 09:04Kochis Formule d'actualisation automatiqueMagique , exactement ce que j'attendais !! Un grand grand merci à vous !! Me reste un point sur un problème de suivi kilométrique, je go ouvrir un autre sujet pour vous le soumettre ...
26/02/2020 à 18:14Kochis Formule d'actualisation automatiqueJe ne sais pas si le titre est en rapport avec ma demande, mais j'ai beau fouiller le forum je ne trouve pas de réponse à mon problème. Comme beaucoup je sèche sur un besoin ... Pour mon activité pro, je dois suivre un budget, un stock ainsi que des commandes. Dans l'exemple en PJ je souhaiterai réc...