t

Nouveau venu

Dernière activité :01/03/2020 à 07:33
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par techsup

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/02/2020 à 09:04techsup Ouvrir plusieurs liens hypertextes (fichier PDF) en une seule foisMerci beaucoup Xmenpl Ça fonctionne parfaitement ! Bien à vous...
26/02/2020 à 17:57techsup Ouvrir plusieurs liens hypertextes (fichier PDF) en une seule foisC'est parfait ! Ça fonctionne parfaitement ! Merci infiniment à vous deux, X Cellus et Xmenpl ! Bonne continuation à vous ...
26/02/2020 à 16:10techsup Ouvrir plusieurs liens hypertextes (fichier PDF) en une seule foisOoh vraiment désolé.. je ne l'ai pas précisé car je pensais que c'était la même chose Merci c'est bon à savoir. Mais c'est quand même faisable ducoup ...
26/02/2020 à 15:55techsup Ouvrir plusieurs liens hypertextes (fichier PDF) en une seule foisAvez-vous enregistré le fichier sur votre PC avant de lancer le userform ? Oui, et le message d'erreur persiste : Erreur d'execution '9'...
26/02/2020 à 15:39techsup Ouvrir plusieurs liens hypertextes (fichier PDF) en une seule foisMerci, désolé si je ne cerne pas du premier coup l'idée derrière le code, c'est un peu mes début en VBA J'ai mis en pièce jointe un exemple de fichier avec le code que tu m'as indiqué. Peut-être (et même certainement) que je l'ai mal placé. Tu peux peut-être y jeter un p'tit coup d'oeil ? Merci infi...
26/02/2020 à 14:50techsup Ouvrir plusieurs liens hypertextes (fichier PDF) en une seule foisJe vous remercie grandement pour votre aide. J'ai pris votre fichier pour y mettre mes liens, et lorsque je lance la macro, cela affiche un message d'erreur '9' sur la ligne ci-dessous. Vous savez peut-être d'où cela provient ? Merci beaucoup d'avance...
26/02/2020 à 14:47techsup Ouvrir plusieurs liens hypertextes (fichier PDF) en une seule foisMerci beaucoup pour votre réactivité et pour le temps que vous m'accordez. Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas. Rien ne se passe lorsque je lance la macro, pas même un message d'erreur. Je ne comprends pas...
26/02/2020 à 13:10techsup Ouvrir plusieurs liens hypertextes (fichier PDF) en une seule foisTout d'abord merci d'avance au personnes qui vont me lire et qui vont avoir la gentillesse de réfléchir à mon problème. J'ai pas mal surfé sur ce forum notamment sur les sujets similaires au mien, mais je n'y trouvais pas de réponse. J'ai une base de donnée de près de 100 000 lignes, ma colonne D co...