a

Nouveau venu

Dernière activité :25/02/2020 à 16:56
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alixvandamme

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/02/2020 à 16:47ClementNegre Calcul de données GPSOui en effet. Mais même avec la distance orthodromique, j'ai du mal à interpréter les résultats....
25/02/2020 à 16:08ClementNegre Calcul de données GPSMerci pour votre retour, je cherchais à l'entrer sur excel. Plus globalement à établir une matrice de distance à partir de mes données (bien que je ne comprenne pas pourquoi l'on exclut la rotondité)...
25/02/2020 à 15:54ClementNegre Calcul de données GPSLe problème étant que je ne suis pas supposée prendre en compte la rotondité de la terre (incluse dans mes premiers calculs); De ce fait, m'est-il impossible d'établir un autre calcul à partir de mes longitudes et latitudes (donc sans le *6371) ? - Sauriez-vous comment calculer une distance euclidie...
25/02/2020 à 13:50ClementNegre Calcul de données GPSJe relance le sujet, faute de mieux. Merci pour le travail exposé déjà, qui m'a grandement aidé. Ma question est la suivante : J'ai réussi à calculer comme vous l'aviez suggéré mais malheureusement je ne peux pas prendre ne compte la rotondité de la terre. A ma disposition j'ai un gros fichier de do...