| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/02/2020 à 12:56 | Joffreyjojo | Moyenne de 80% des valeurs les plus petites d'un nombre variable de valeurs | Je clôture, j'ai fait une macro qui vient tout recopier, coller et auto-trier du plus petit au plus grand délai, puis j'ai un calcul des 80% comme j'avais fait dans mon fichier initial. A droite de chaque délai collé et trié, j'ai la moyenne qui s'incrémente à chaque ligne (moyenne ligne 1, puis lig... |
| 25/02/2020 à 06:19 | Joffreyjojo | Moyenne de 80% des valeurs les plus petites d'un nombre variable de valeurs | Des pistes ? J'up le sujet, de mon côté j'ai pas trouvé comment..... |
| 24/02/2020 à 16:45 | Joffreyjojo | Moyenne de 80% des valeurs les plus petites d'un nombre variable de valeurs | Voici, j'ai fait une version simplifiée avec les données nécessaires, mais le tableau de base va jusqu'en colonne CX. C'est un collage valeurs, mais de base les colonnes jaunes sont des formules de délai Jours Ouvrés (-Weekend et -jours fériés) et de comptage mois. Je retraduirai les codes/formules... |
| 24/02/2020 à 16:28 | Joffreyjojo | Moyenne de 80% des valeurs les plus petites d'un nombre variable de valeurs | Bonjour à tous, Le titre est peut-être un peu bizarre, mais voici mon problème : J'ai un tableau qui recense des dossiers (une ligne par dossier). Pour chaque dossier j'ai une date d'ouverture et une date de clôture, qui me donnent donc un délai en jours ouvrés avec la fonction qui va bien (et la ta... |