S

Nouveau venu

Dernière activité :31/07/2020 à 15:40
Version d'Excel :2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Steph2959

DateForumSujetExtrait du message
31/07/2020 à 14:13Excel - VBABouton control activ XJe cherche comment désactiver un bouton control activ X , je voudrais que ce bouton actifs, " uniquement" si il y'a une X dans une des lignes de la colonne P . En faite quand il y'a une croix mon fichier passe au vert, imprime un formulaire et transfert les lignes ayant une X vers une feuilles archi...
13/03/2020 à 14:26Excel - VBAPé remplir une textboxJe rencontre une petite difficulté, je suis persuadé que ce ne doit pas être grand choses mais je ne trouve pas, j'ai bien essayé de bidouillé quelque choses mais sans grand résultats , Si quelqu'un pourrait m'éclairer? Je souhaiterais que dans une de mes textbox s'affiche automatiquement les lettre...
04/03/2020 à 15:41Excel - VBA Boucle recherche et ajout de mots si manquent dans une colonneJe suis de nouveaux face à un soucis, je souhaiterai faire une boucle qui me permettrais verifier dans ma colonne E que le mots AB soit bien présent avant une série de chiffre, et si ce mots est absent faire un filtre pour le rajouter sans supprimé la donnée déjà rentrée . Mais j'avoue être perdue j...
24/02/2020 à 16:02Excel - VBA Déplacer une ligne selectionner dans une autres feuilles du même classeurJ'essaie depuis un moment d'envoyer une ligne sélectionner dans un autre onglet d'archivage Cette ligne en question se situe dans une listbox qui est dans mon usf3. Quand je clique sur mon bouton "ARCHIVES" j'ai une boite de dialogue qui s'ouvre et qui me demande si je veux archiver je clique sur ou...