a

Jeune membre

Dernière activité :27/10/2023 à 14:05
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par avalier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/05/2022 à 13:51avalierCondition si plusieurs argumentsOui j'ai compris après, c'est pourquoi j'ai changé le commentaire, ah ah merci beaucoup les gars bonne journée ...
16/05/2022 à 13:19avalierCondition si plusieurs argumentsJ'ai bien compris ta formule, et me rend compte que j'ai oublié un détail. Il faut prendre en compte aussi le thème de la cellule fusionnée BCD de l'onglet planning de causerie, comment puis-je rajouter cette variable ...
13/05/2022 à 16:08avalierCondition si plusieurs argumentsJe cherche à faire une formule qui me permettrai ; dans la cellule F6 de l'onglet planning de causerie ; de dire si dans l'onglet "suivi des causeries" on retrouve des causeries dans le thème de la colonne BCD, et si les dates correspond au moins de la ligne 1,2,3,4. pour résumer, je veux que la cel...
11/03/2020 à 14:40avalier Diviser des cellulesJe te remercie pour ta patience, j'utiliserais cette solution. Bonne journée ...
10/03/2020 à 16:20avalier Diviser des cellulesDes lignes pardon je me suis trompé...
10/03/2020 à 14:23avalier Diviser des cellulesJe n'utilise pas cette méthode tout d'abord car que je peux pas : ça m'affiche un message d’erreur ( capture 1) et ensuite même si j'y arrivais, ça prendra du tu temps d'ajouter des colonnes ensuite fusionner et répartir les textes. Après si tu sais comment intervenir sur ce message d'erreur je suis...
10/03/2020 à 13:26avalier Diviser des cellulesJe voudrais arrivé a ce résultat mais pas en fusionnant, mais en les divisant, a partir d'une cellule par exemple : a partir de la case "thème", diviser en trois ligne mais seulement dans la cellule. Je ne sais pas si je suis assez clair, n'hésite pas a me poser des questions dans le cas contraire....
10/03/2020 à 11:37avalier Diviser des cellulesMerci pour ta réponse, et désolé pour ma réponse tardive, Regarde le ficher joint, je fais allusion a ce type de séparation. J'y arrive pas sur google sheets...
26/02/2020 à 12:47avalier Diviser des cellulesJe souhaite simplement dans une cellule d'une ligne, la diviser(séparer) en deux afin de mettre deux informations différentes sur la même ligne, l'objectif étant qu'il y ai une séparation...
26/02/2020 à 10:30avalier Diviser des cellulesBonjour, sauriez-vous svp, comment diviser une cellule en plusieurs lignes ...
24/02/2020 à 11:00avalier Fonction NB SI avec condition de retrouver texte dans la même ligneExcellent, merci ça à marché ...
24/02/2020 à 10:42avalier Fonction NB SI avec condition de retrouver texte dans la même ligneCa à marché, merci beaucoup, par contre il faut que que ça soit une plage de cellules remplies, c'est un peu embêtant car ce fichier est un recueil de donnée...
24/02/2020 à 09:59avalier Fonction NB SI avec condition de retrouver texte dans la même ligneBonjour, je ne trouve pas comment compter le nombre de fois où il manque moins de 30 jours pour le service assainissement, j'ai essayé la fonction nb si('Installations electriques'!D:J;">30" & "Assainissement") ,mais le problème c'est qu'il additionne aussi le nombre de fois où il trouve assainis...