| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/05/2022 à 13:51 | avalier | Condition si plusieurs arguments | Oui j'ai compris après, c'est pourquoi j'ai changé le commentaire, ah ah merci beaucoup les gars bonne journée ... |
| 16/05/2022 à 13:19 | avalier | Condition si plusieurs arguments | J'ai bien compris ta formule, et me rend compte que j'ai oublié un détail. Il faut prendre en compte aussi le thème de la cellule fusionnée BCD de l'onglet planning de causerie, comment puis-je rajouter cette variable ... |
| 13/05/2022 à 16:08 | avalier | Condition si plusieurs arguments | Je cherche à faire une formule qui me permettrai ; dans la cellule F6 de l'onglet planning de causerie ; de dire si dans l'onglet "suivi des causeries" on retrouve des causeries dans le thème de la colonne BCD, et si les dates correspond au moins de la ligne 1,2,3,4. pour résumer, je veux que la cel... |
| 11/03/2020 à 14:40 | avalier | Diviser des cellules | Je te remercie pour ta patience, j'utiliserais cette solution. Bonne journée ... |
| 10/03/2020 à 16:20 | avalier | Diviser des cellules | Des lignes pardon je me suis trompé... |
| 10/03/2020 à 14:23 | avalier | Diviser des cellules | Je n'utilise pas cette méthode tout d'abord car que je peux pas : ça m'affiche un message d’erreur ( capture 1) et ensuite même si j'y arrivais, ça prendra du tu temps d'ajouter des colonnes ensuite fusionner et répartir les textes. Après si tu sais comment intervenir sur ce message d'erreur je suis... |
| 10/03/2020 à 13:26 | avalier | Diviser des cellules | Je voudrais arrivé a ce résultat mais pas en fusionnant, mais en les divisant, a partir d'une cellule par exemple : a partir de la case "thème", diviser en trois ligne mais seulement dans la cellule. Je ne sais pas si je suis assez clair, n'hésite pas a me poser des questions dans le cas contraire.... |
| 10/03/2020 à 11:37 | avalier | Diviser des cellules | Merci pour ta réponse, et désolé pour ma réponse tardive, Regarde le ficher joint, je fais allusion a ce type de séparation. J'y arrive pas sur google sheets... |
| 26/02/2020 à 12:47 | avalier | Diviser des cellules | Je souhaite simplement dans une cellule d'une ligne, la diviser(séparer) en deux afin de mettre deux informations différentes sur la même ligne, l'objectif étant qu'il y ai une séparation... |
| 26/02/2020 à 10:30 | avalier | Diviser des cellules | Bonjour, sauriez-vous svp, comment diviser une cellule en plusieurs lignes ... |
| 24/02/2020 à 11:00 | avalier | Fonction NB SI avec condition de retrouver texte dans la même ligne | Excellent, merci ça à marché ... |
| 24/02/2020 à 10:42 | avalier | Fonction NB SI avec condition de retrouver texte dans la même ligne | Ca à marché, merci beaucoup, par contre il faut que que ça soit une plage de cellules remplies, c'est un peu embêtant car ce fichier est un recueil de donnée... |
| 24/02/2020 à 09:59 | avalier | Fonction NB SI avec condition de retrouver texte dans la même ligne | Bonjour, je ne trouve pas comment compter le nombre de fois où il manque moins de 30 jours pour le service assainissement, j'ai essayé la fonction nb si('Installations electriques'!D:J;">30" & "Assainissement") ,mais le problème c'est qu'il additionne aussi le nombre de fois où il trouve assainis... |