m

Nouveau venu

Dernière activité :25/04/2021 à 16:08
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par malekbenamara

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/03/2020 à 01:33h2so4Etablissement d'un planning selon disponibilitésMerci de votre réponse rapide et de la version adaptée ! Je reste ouvert à toutes pistes concernant ce problème de traitement des données copiées/collées...
29/02/2020 à 20:17h2so4Etablissement d'un planning selon disponibilitésJe suis tombé sur ce topic qui correspond parfaitement à mes besoins, du très beau travail ! Pour ma part je reçois les disponibilités sous la forme d'un document excel que je vous joins. Lorsque j'essaye de copier coller les données, puis de remplacer automatiquement tous les "OK" par des "x", le g...
29/02/2020 à 20:02malekbenamara Affectation de créneaux en fonction de disponibilitésJ'ai finalement trouvé mon bonheur sur un autre topic En voici le lien : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=3&t=52363 Merci tout de même de votre réponse ...
23/02/2020 à 19:18malekbenamara Affectation de créneaux en fonction de disponibilitésJe travaille dans une association en charge d'une boutique dont j'assure la logistique. Chaque semaine je dois m'assurer que des membres tiennent la caisse aux horaires d'ouverture. Pour cela je dois prendre les disponibilités ( sur toute la semaine ) de chaque membre et affecter, à chaque créneau d...