A

Nouveau venu

Inscrit le :23/02/2020
Dernière activité :22/01/2024 à 19:41
Version d'Excel :365
Messages
9
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Armitage

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/01/2024 à 19:37Armitage Moyenne incrémentielle sur plusieurs moisEffectivement, c'est bien ça, le pire c'est que je connaissais le $ depuis Works (1995), mais j'ai perdu l'habitude ! Merci de m'avoir remémoré les bases, incroyable que j'ai pu oublier ça ...
21/01/2024 à 21:20Armitage Confirmation d'enregistrement depuis mise à jour d'OfficeMerci de cette réponse. Je fais déjà comme ça. Je vois que MS aime bien compliquer ce qui était simple, un peut comme la lessive qui fonctionne aussi bien qu'avant mais il faut faire les nœuds en plus...
21/01/2024 à 21:17Armitage Moyenne incrémentielle sur plusieurs moisCa ne fonctionne pas il me prends seulement la cellule du dessus mais ne les incrémente pas avec les autres...
20/01/2024 à 19:52Armitage Confirmation d'enregistrement depuis mise à jour d'OfficeJe suis sur Office 365 chez moi et même au travail j'ai le même problème. Depuis quelque temps, je pense que c'est dû à une mise à jour, lorsqu'on ferme un fichier Excel après modification, il demande le répertoire d'enregistrement, alors qu'avant il demandait "Vouez-vous enregistrer avant de quitte...
20/01/2024 à 19:46Armitage Moyenne incrémentielle sur plusieurs moisMon problème est simple mais compliquer à expliquer, à tel point que même l'IA n'a rien compris. J'ai des colonnes avec mes mois (janvier;février,etc) Sur la ligne en dessous j'ai les valeurs. Sur la ligne encore en dessous je veux faire la moyenne cumulée. Concrètement : Valeur de Janvier = Valeur...
07/03/2020 à 11:21ArmitageCopier coller FORMULE avec "Cellules visibles seulement"Merci pour votre aide. Malheureusement les collages spéciaux ne sont pas incrémentiels et du coups le dernier collage ne colle que la mise en page et efface toutes les lignes, sinon j'aurais pu essayer de faire une macro des des 3 collages spéciales. Merci pour votre aide mais quand j'ai posté la qu...
29/02/2020 à 21:11ArmitageCopier coller FORMULE avec "Cellules visibles seulement"Pour expliquer il faut que je décrive exactement mon problème. J'ai un onglet ou il y à un métré de maison (une peut comme une facture). Il y à tous les articles, c'est un modèle général. Pour chaque client seul les articles nécessaires sont remplis, les lignes qui ne servent pas sont cachées. Il ar...
23/02/2020 à 15:33ArmitageCopier coller FORMULE avec "Cellules visibles seulement"J'ai essayer mais c'est la "mise en page" qui ne suit pas, je en vois pas pourquoi...
23/02/2020 à 13:18ArmitageCopier coller FORMULE avec "Cellules visibles seulement"Je viens de découvrir à mes dépends que lorsque l'on fait un copier coller d'une sélection "cellules visibles seulement" les formules ne sont pas collées mais seulement les valeurs. Alors qu'en faisant un simple copier coller les formules sont bien copier coller. Exemple sur 3 colonnes : Colonne 3 =...