S

Nouveau venu

Dernière activité :24/02/2020 à 18:15
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Shouter73

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/02/2020 à 21:32Shouter73Calculer un cellule en prenant en compte plusieurs paramètresMerci pour l'aide, je ne connaissais pas du tout ces fonctions et je galère un peu avec leurs utilisations J'ai rajouter pas mal d'infos dans mon tableau et de nouvelles épreuves sportives et voici mes nouveau problème: j'ai agrandi la plage d'age mais je n'arrive pas à les ajouter dans ta formule p...
22/02/2020 à 17:10Shouter73Calculer un cellule en prenant en compte plusieurs paramètresUne femme de 26 ans qui fait 29 pompes aura 16, quand les cases sont vides, il faut prendre la note inférieure, j'aurais dû remplir toute les cases pour que se soit plus clair...
22/02/2020 à 16:41Shouter73Calculer un cellule en prenant en compte plusieurs paramètresMerci de prendre le temps de me répondre. Le but serait quand je rentre le nombre de pompe en D2 de l'onglet résultat, la case E2 du même onglet ce remplisse toute seule en fonction de l'onglet Barème (en prenant en compte l'age et le genre de la personne)...
22/02/2020 à 16:06Shouter73Calculer un cellule en prenant en compte plusieurs paramètresEtant militaire, nous avons des différentes épreuves sportives à passer tout les ans, la note dépend du genre (homme/femme), de l'âge et bien sur du résultat à l'épreuve, j'aimerais savoir si il une/plusieurs formule(s) existe(nt) pour que lorsque je rentre le résultat de l'épreuve, la note se rentr...