e

Nouveau venu

Dernière activité :10/03/2020 à 17:29
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par enzoExcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/02/2020 à 15:12enzoExcel Remplacer point par virgule Erreur pour certains nombresNon je manipule que des fichiers excels, mais ce n'est pas la cause de mon problème. même en faisant la manipulation sur un seul fichier je n'arrive pas a changer les points en virgules...
21/02/2020 à 15:03enzoExcel Remplacer point par virgule Erreur pour certains nombresBonjour, Comme j'ai dit je suis débutant en VBA donc effectivement c'est surement pas la meilleur méthode pour sélectionner les colonnes je suppose. Mais de ce que je sais je crois qu'il faut éviter d'utiliser Select car ça rend la macro plus longue au niveau de l'exécution et elle est déjà assez lo...
21/02/2020 à 14:19enzoExcel Remplacer point par virgule Erreur pour certains nombresOui, excusez moi j'ai oublié de la préciser ! c'est bien le point séparateur décimal (que j'aimerais changer en virgule), mais je ne peux pas le changer dans les options car sinon cela change pour tout le excel, et pas que pour la feuille dont j'en ai besoin. Sachant que je veux automatiser de "proc...
21/02/2020 à 14:02enzoExcel Remplacer point par virgule Erreur pour certains nombresSur mon fichier excel je n'ai pas de point comme délimiteur de millier :0 De plus il met impossible de changer le délimiter de millier (quand je veux rentrer un délimiteur rien ne se passe) contrairement au délimiteur de décimal que je peux modifier :/. EDIT : je peux bien modifier le délimiteur my...