e

Nouveau venu

Dernière activité :10/03/2020 à 17:29
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par enzoExcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/02/2020 à 15:12enzoExcel Remplacer point par virgule Erreur pour certains nombresNon je manipule que des fichiers excels, mais ce n'est pas la cause de mon problème. même en faisant la manipulation sur un seul fichier je n'arrive pas a changer les points en virgules...
21/02/2020 à 15:03enzoExcel Remplacer point par virgule Erreur pour certains nombresBonjour, Comme j'ai dit je suis débutant en VBA donc effectivement c'est surement pas la meilleur méthode pour sélectionner les colonnes je suppose. Mais de ce que je sais je crois qu'il faut éviter d'utiliser Select car ça rend la macro plus longue au niveau de l'exécution et elle est déjà assez lo...
21/02/2020 à 14:19enzoExcel Remplacer point par virgule Erreur pour certains nombresOui, excusez moi j'ai oublié de la préciser ! c'est bien le point séparateur décimal (que j'aimerais changer en virgule), mais je ne peux pas le changer dans les options car sinon cela change pour tout le excel, et pas que pour la feuille dont j'en ai besoin. Sachant que je veux automatiser de "proc...
21/02/2020 à 14:02enzoExcel Remplacer point par virgule Erreur pour certains nombresSur mon fichier excel je n'ai pas de point comme délimiteur de millier :0 De plus il met impossible de changer le délimiter de millier (quand je veux rentrer un délimiteur rien ne se passe) contrairement au délimiteur de décimal que je peux modifier :/. EDIT : je peux bien modifier le délimiteur my...
21/02/2020 à 13:59enzoExcel Remplacer point par virgule Erreur pour certains nombresNon car je souhaite le faire en VBA, le but est d'automatiser tout le processus (copie et changement des points en virgules) afin que le service en charge des données puisse les manipuler directement. Sinon je leur aurais dit de faire ctrl+h et le tour est joué . De plus j'ai essayé l'enregistrement...
21/02/2020 à 13:52enzoExcel Remplacer point par virgule Erreur pour certains nombresMerci pour votre réponse, je peux effectivement vous donner le résultat après la copie, je ne peux cependant pas vous partager le classeur car il contient des données sensible. Ou alors je peux vous partager un classeur avec le même type d'erreur (sans la copie des données (qui fonctionne très bien)...
21/02/2020 à 12:06enzoExcel Remplacer point par virgule Erreur pour certains nombresJe me permets d'ouvrir un nouveau sujet à propos de ce problème car les autres sujets le traitant que j'ai pu parcourir n'ont pas résolu le mien . Comme écrit dans le titre j'aimerais remplacer les points de mes cellules par des virgules (mais pas pour tout le fichier, juste pour une feuille). Pour...