L

Nouveau venu

Dernière activité :27/05/2020 à 19:56
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Laurentmariano

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/02/2020 à 13:40LaurentmarianoCompter heure de nuit sur plusieurs plage horaire?En effet ce classeur sera tenu par des personnes qui n'ont pas d'expérience accru d'excel. Ce qui limite nos possibilités d'adaptation. Pouvez vous m'expliquer à quoi consiste votre proposition d'enrichir le tableau avec des refs et calculs intermédiaires? Sinon je pense que rester dans la simplicit...
21/02/2020 à 10:33LaurentmarianoCompter heure de nuit sur plusieurs plage horaire?Oui pas facile cette affaire en tout cas merci de votre attention. Oui les chiffres à droite sont bien des totaux Les VBA peut-être envisagé (sûrement la meilleurs solution) Le tableau est modulable sans problème La listes des agents évolutive est doit pouvoir être modifié facilement Le tableau est...
20/02/2020 à 23:36LaurentmarianoCompter heure de nuit sur plusieurs plage horaire?...
20/02/2020 à 23:31LaurentmarianoCompter heure de nuit sur plusieurs plage horaire?Je joint de nouveau un fichier beaucoup plus clair avec des explications de ma besoins. Si vous pouvez au moins me donner une piste ça serai déjà merveilleux...
20/02/2020 à 21:09LaurentmarianoCompter heure de nuit sur plusieurs plage horaire?J’ai tenté d’appliquer une formule pour intégrer les heures de nuit et les heures de jour dans les colonnes correspondante mais je n’obtiens aucun résultat. Je ne suis même pas sur que cela est techniquement réalisable!! Je souhaiterai que dans la cellule AF4 apparaisse les heures de nuit mais en pr...