| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/03/2020 à 11:47 | David03 | Créer un événement Outlook à partir d'Excel | Je suis navré de répondre si tard, mais au vue des circonstances national il a fallu s'occuper d'autre priorité et je ne peux pour le moment pas tester tout ça. Toutefois je vous remercie de votre réponse et des que les choses redeviendront normal je testerai votre programme. Cordialement David... |
| 10/03/2020 à 16:57 | David03 | Créer un événement Outlook à partir d'Excel | Je te remercie de ta réponse Thev. Malheureusement cela ne fonctionne pas. A priori si je lance le programme, il ne prends pas en compte la date indiqué en colonne M mais en Colonne L lorsque que les deux colonnes sont remplis. Par contre il met bien le commentaire sur la colonne M si une date est r... |
| 06/03/2020 à 14:42 | David03 | Créer un événement Outlook à partir d'Excel | Bonjour Thev, Super, vraiment c'est nickel comme solution. Je te remercie. Puis-je abusé encore un peu car du coup une amélioration pourrait parfaire mon tableau. Je m'explique, la colonne L (Date PN Requested) est la date que moi je demande mais parfois le fournisseur répond que c'est trop juste et... |
| 05/03/2020 à 11:54 | David03 | Créer un événement Outlook à partir d'Excel | Bonjour Thev, Cela fonctionne effectivement pour les dates antérieures, mais si par exemple je remplie une ligne avec un date PN requested au 20/03/2020, je lance le VBA cela me place mon rdv au 13/03/2020 et que dans un second temps je rajoute encore une nouvelle ligne avec une date PN requested au... |
| 04/03/2020 à 16:39 | David03 | Créer un événement Outlook à partir d'Excel | Vous créez un RV 7 jours avant votre Date PN Requested. Ce RV ne peut être inscrit que selon un certain délai à définir par rapport à la date du jour. Donc un test entre votre Date PN Requested et la date du jour en fonction d'un certain délai devrait conditionner vos lignes. Bonjour, Merci pour la... |
| 03/03/2020 à 14:08 | David03 | Créer un événement Outlook à partir d'Excel | Merci pour ce code il fonctionne parfaitement. Auriez-vous une idée pour dire à excel de ne pas s'occuper des lignes déjà traitées ? car il me créé un nouveau RDV à chaque fois que je lance le VBA ! Cordialement, David... |
| 02/03/2020 à 11:31 | David03 | Créer un événement Outlook à partir d'Excel | Est-ce que quelqu'un saurez me répondre à ce sujet svp ? Cdlt David... |
| 21/02/2020 à 11:31 | David03 | Créer un événement Outlook à partir d'Excel | Je suis novice dans VBA, et je souhaite mettre en place un système qui permettra de créer des rendez-vous Outlook à partir d'un tableau excel qui me sert à suivre ma sous-traitance. J'ai réussi à avancer en lisant différentes aides sur internet et prendre des morceaux de VBA que j'ai adapté à mon ca... |