| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/12/2020 à 21:05 | Jeanchri | VBA copie de fichier dans des répertoire | Merci infiniment, c'est ce que je souhaitais. Bonne soirée... |
| 06/12/2020 à 18:53 | Jeanchri | VBA copie de fichier dans des répertoire | Exact, mais mon souhait est de dupliquer le fichier issu du répertoire FBL3N dans chaque répertoire créé. Comment faire... |
| 06/12/2020 à 17:43 | Jeanchri | VBA copie de fichier dans des répertoire | Bonjour, merci pour la réponse, mais j'ai toujours le même problème, seul le pr emier dossier a été alimenté et non les autres. un idée ?... |
| 05/12/2020 à 19:35 | Jeanchri | VBA copie de fichier dans des répertoire | ... |
| 05/12/2020 à 19:30 | Jeanchri | VBA copie de fichier dans des répertoire | Dans le code suivant, la loop ne focntionne pas , il copie uniquement le premier fichier. Avez-vous une idée Merci Sub repCopierFichier() Dim fso As Object, Dossier_cherché$, Dossier_récepteur$, Fichier_cherché$ Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Dossier_récepteur = Range("D12") Ra... |