a

Nouveau venu

Dernière activité :24/02/2020 à 12:56
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aali1

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/02/2020 à 19:48aali1Centraliser des formulesUpdate : Je n'ai trouvé aucune alternative à la fonction Evaluer, L'hypothèse que j'ai faite ne fonctionne que sur Excel et non pas sur google sheets. Si vous avez un lien pour obtenir la fonction evaluer dans google sheets ou une astuce je suis preneur...
20/02/2020 à 16:35aali1Centraliser des formulesAvec un peu de recherche j'ai trouvé une solution très efficace avec un peu de VBA (Ce n'est pas mon code VBA mais celui d'un autre que je remercie au passage). On utilisera 2 formules : Display Formula ( = Afficher la formule ) : Cette fonction permet d'afficher la formule sous forme de texte conte...
20/02/2020 à 15:19aali1Centraliser des formulesRésumé du problème : L'objectif est de centraliser les formules identiques présentent sur 200 fichiers dans un seul et unique fichier central de sorte que lorsque je modifie ma formule sur mon fichier central, la formule est automatiquement modifier sur les 200 fichiers fils. La fonction Importrange...