K

Nouveau venu

Dernière activité :28/02/2020 à 14:13
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kiwies

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/02/2020 à 16:53Kiwies Retrouver la date avec seulement l'année, le N° de semaine et le jourMerci pour les différentes méthodes que je vais tester de ce pas ...
20/02/2020 à 17:07Kiwies Retrouver la date avec seulement l'année, le N° de semaine et le jourMerci cela m'a aidé : J'utilise la formule du dessous pour récupérer le numéro de jour : =SI([@Jour]="Lundi";1;SI([@Jour]="Mardi";2;SI([@Jour]="Mercredi";3;SI([@Jour]="Jeudi";4;SI([@Jour]="Vendredi";5;SI([@Jour]="Samedi";6;SI([@Jour]="Dimanche"...
20/02/2020 à 13:36Kiwies Retrouver la date avec seulement l'année, le N° de semaine et le jourPeut-on récupérer le "NumJour" à partir du "JourSemaine" (vu dans un autre sujet mais sur excel 2003 =>j'ai tenté de récupérer l'index du JourSemaine mais cela n'a pas fonctionné sur excel 365) J'ai mis un exemple dans un post plus bas haut (export.cvs). Merci de votre aide...
20/02/2020 à 13:27Kiwies Retrouver la date avec seulement l'année, le N° de semaine et le jourWoha rapide ! ci-joint le fichier d'export. la colonne C ne contient que les jours de la semaines, format standard. Je me pose la question de savoir si je peux me passer de cette formule? Le but est de faire des stats (TCD) avec une "chronologie" (dans analyse du TCD - Insérer une chronologie) Merci...
20/02/2020 à 12:24Kiwies Retrouver la date avec seulement l'année, le N° de semaine et le jourMerci d'avance pour votre aide Je cherche à retrouver la date et l'afficher en format long à partir des infos suivantes : (colonne A) Année , (colonne B) N° de semaine et (colonne C) Jour et le résultat en colonne D J'ai voulu m'appuyer sur des cas du forum mais sans résultats Exemple avec le sujet...