M

Nouveau venu

Dernière activité :22/02/2020 à 14:42
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mimi6231

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/02/2020 à 15:01Mimi62311 seule cellule prise en compte dans une somme conditionnelleJe suis tout à fait d'accord avec toi, ta solution est plus pertinente que ce que je cherchais à faire. Je viens de l'appliquer sur le tableau, et tout fonctionne, à l'exception d'une cellule qui m'affiche 0 au lieu de vide. Pour je me pose juste la question pour le fun en quelque sorte, pour compre...
20/02/2020 à 14:33Mimi62311 seule cellule prise en compte dans une somme conditionnelleEffectivement c'est cela. J'avoue que je n'ai pas pensé à résoudre ce problème de la façon (pertinente) que tu suggères. Donc, merci pour cette solution que je me reproche de n'avoir pas trouvée car la connaissant ! Je me suis focalisé sur la fonction de somme conditionnelle (je ne peux pas noter ic...
20/02/2020 à 13:30Mimi62311 seule cellule prise en compte dans une somme conditionnelleJe rencontre un problème avec l'emploi de la somme conditionnelle Je travaille sur une ligne. Dans la première cellule, A1, se trouve la variable alpha numérique, à laquelle devra répondre la condition. Si condition en A1 est remplie alors je demande la somme des cellules A1 à J1, situées sur la mêm...
20/02/2020 à 13:28Mimi6231Cellules non prises en compteJe vais tenter en ajoutant des espaces. Mon problème est simple mais je comprends bien que sans exemple, il n'est pas facile de le saisir. Pour ce qui est de joindre le fichier, il faut que je fasse 10 messages avant Cordialement...
20/02/2020 à 12:14Mimi6231Cellules non prises en compteMerci pour la réponse. Je comprends bien les raisons pour cela. Le problème est que j'ai supprimé tous les liens possibles (par de fichier joint)... mais que j'obtiens malgré tout ce problème. Je dois donc avoir un lien caché ? Est-ce que le fait d'indiquer une formule excel est considéré comme un l...
20/02/2020 à 12:04Mimi6231Cellules non prises en compteJe n'arrive pas à envoyer un message. Cela fait plus de 45 min que j'essaye toutes les possibilités. Toutes mes excuses si ce message apparaît sur le forum mais il faut que je trouve pourquoi cela ne marche pas. Même erreur lorsque je poste au responsable du site Il m'est dit que je ne peux pas post...