Jeune membre

Inscrit le :19/02/2020
Dernière activité :04/11/2021 à 10:13
Version d'Excel :2010 et 2013 fr
Emploi :Technicienne méthodes
Lieu :Bretagne
Messages
40
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Delfyne1987

DateForumSujetExtrait du message
04/11/2021 à 08:17Excel - VBA Bouton supprimer contenu de certaines cellulesJe souhaite réinitialiser un formulaire en supprimant le contenu de CheckBox et de certaines cellules via un bouton. Attention, le nom de la feuille est modifié par le nom du dossier avant enregistrement. Mon code pour l'instant donne ça : La partie "Réinitialiser la feuille" ne fonctionne pas...
21/10/2021 à 12:20Excel - VBA Enregistrer feuille au format PDFJ'ai trouvé cette formule pour enregistrer une feuille au format PDF. Mais l'enregistrement ce fait sur le bureau. Je souhaiterai que l'enregistrement ce fasse dans le dossier dont le chemin d'accès se trouve dans la cellule J2. Merci pour votre aide...
21/10/2021 à 09:20Excel - VBAEnregistrer copie sans macroJ'ai un formulaire avec 2 macros, 1 pour enregistrer une copie et 1 pour réinitialiser le formulaire. Je souhaiterai que ma première macro enregistre une copie sans les macros pour éviter de supprimer toutes les données en faisant une fausse manip' Mon code actuel (emplacement et nom du fichier dans...
24/09/2020 à 14:07Excel - VBAFichier Excel long à ouvrirJ'ai un fichier excel de 130 lignes par 17 colonnes. Deux colonnes ont un calcul (répété sur certaines lignes), une colonne à liste déroulante qui entraîne un calcul dans une autre colonne et une colonne contient une photo par ligne. Ce fichier est long à ouvrir, comme vous vous en doutez Existe-t-i...
21/09/2020 à 15:36Excel - VBA Bug déplacement image avec cellulePetit souci sur un fichier Excel, les photos ne suivent plus les cellules malgré que les propriétés "Déplacer et dimensionner avec les cellules" est sélectionné. Je n'avais pas de soucis avant mes derniers ajouts ce matin. Est-ce que quelqu'un sait d'où ça peut venir ? Ci-joint fichier simplifié...
28/08/2020 à 15:06Excel - VBA Userform : formulaire + photoJe souhaite simplifier l'ajout de données dans un tableau Excel L'idée serait d'avoir un formulaire type userform dans lequel il suffirai de rentrer les différentes données. Voici le scénario souhaité : - Clic sur un bouton macro - Ouverture d'un userform - Plusieurs champs à saisir (des dimensions...
17/03/2020 à 09:59Excel - VBA Filtre dates début et finJ'ai un fichier qui est actualisé tous les lundis matins pour avoir la production à faire pour la semaine. Je souhaite le filtrer via la colonne date de début du lot (colonne K). J'aimerai avoir une boite de dialogue pour écrire ou sélectionner (via calendar) la date du jour, puis via calcul interne...
20/02/2020 à 08:35Excel - VBA Remplir feuille Sommaire d'après les autres ongletsJe suis en cours de création d'une base de données type bibliothèque. J'aimerai que sur l'onglet Sommaire les colonnes Nom du barreau (= au nom de l'onglet), Catégorie, Carcasse et Moule puissent ce mettre à jour automatiquement pour chaque nouvel onglet créé. Ne pas rentrer manuellement les adresse...
19/02/2020 à 17:52Excel - VBARemplir feuille Sommaire dans les autres ongletsJe suis en cours de création d'une base de données type bibliothèque. J'aimerai que sur l'onglet Sommaire les colonnes Nom du barreau, Catégorie, Carcasse et Moule puissent ce mettre à jour automatiquement pour chaque nouvel onglet créé. Ne pas rentrer manuellement les adresses de chaque cellules "c...