KNouveau venuKevin26Inscrit le :19/02/2020Dernière activité :21/02/2020 à 12:02Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Kevin26DateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/02/2020 à 12:02Kevin26VBA ComboboxJe te remercie beaucoup, je vais regarder le code pour apprendre comment faire en tout cas c'est vraiment super sympa...20/02/2020 à 12:45Kevin26VBA ComboboxJe me suis sûrement mal exprimé. Je vais reprendre du début. Mon projet est de faire une gestion de stock pour des bidons de prélèvement. Le but étant de voir le stock qui reste pour pouvoir anticipé des commandes. J'aimerais faire en sorte que je puisse faire varier en positif le stock quand on reç...19/02/2020 à 16:18Kevin26VBA ComboboxVoilà le fichier, en gros la feuille Entrée, c'est pour incrémenter en positif le stock, la feuille Sortie incrémenter en négatif le stock quand il sort puis la feuille Stock voir un état général de ce qu'il reste. Il doit varié en fonction des entrées et sorties. Merci beaucoup à vous de m'aider...19/02/2020 à 13:13Kevin26VBA ComboboxJe suis débutant en VBA et je dois faire une gestion de stock pour mon entreprise. Il y a plein de sujet dessus sur internet, ce qui m'a beaucoup aidé hors j'ai un soucis avec mon code dans un userform. J'ai un tableau, j'ai inséré les valeurs dans un combobox déroulant. En dessous j'ai un textbox p...Forums