| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/02/2020 à 20:44 | Alban99 | Nombre de fois du meme nom | Concernant la Fonction NBSi_PASROUGE, je viens de bricoler un peu sur la macro et j'ai trouvé une solution potentiel c'est a dire, sur une des feuilles (feuille nommée "Liste") de mon fichier excel j'ai colorié deux cellules (une en vert et une en orange, il s'agit des couleur que la formule ne doit... |
| 28/02/2020 à 19:57 | Alban99 | Nombre de fois du meme nom | Je viens de reprend le macro ( Fonction NBSI_PASROUGE) que vous m'avez proposé. En effet elle marche parfaitement lorsque je choisi comme fond de couleur la couleur rouge (255) et si j'ajoute une autre fond de couleur, par exemple la couleur vert, je n'obtiens plus du tout le bon résultat. Pourriez... |
| 28/02/2020 à 15:29 | Alban99 | Enregistrer les codes barres | Merci beaucoup pour cette solution du code EAN. Auriez-vous une idée pour la capture d'image ?? Cordialement. Alban... |
| 28/02/2020 à 14:50 | Alban99 | Enregistrer les codes barres | Actuellement je suis un apprenti dans une entrepôt de stockage et je mène un projet concernant un contrôle de rayonnage (état des rayon de stockage). Mon objectif est de pouvoir, avec à un matariel "PDA", d'enregistrer dans un tableau dans laquelle il y aura : la zone de stockage concernée par le dé... |
| 26/02/2020 à 16:38 | Alban99 | Nombre de fois du meme nom | Effectivement U.Milité je confirme que le seul moyen, que j'ai trouvé aussi, pour mettre à jour les calculs est d'appuyer sur l’appui F9 et ça me va parfaitement, pour moi. . Concernant la partie la plus important vous m'avez aidez énormément, merci encore une fois à bientôt. Cordialement... |
| 24/02/2020 à 14:26 | Alban99 | Nombre de fois du meme nom | J'ai essayé votre proposition mais elle ne fonction pas vraiment. Pour instant ce que j'ai trouvé est d'appuyer sur la touche "F9" du clavier à la fin des modification. Cordialement... |
| 24/02/2020 à 10:44 | Alban99 | Nombre de fois du meme nom | Pourquoi, lorsque je met le fond en couleur rouge (255) sur un nom dans les feuilles ("2" et "3"), les chiffres sur la feuille de synthèse ne se recalculent pas automatiquement mais je dois faire entre de nouveau la formule. Connaissez-vous un moyen ou formule qui permettre de remettre à jour les fo... |
| 24/02/2020 à 10:04 | Alban99 | Nombre de fois du meme nom | Je viens d'essayer votre formule, elle marche parfaitement. Merci beaucoup de votre aide. Et à très bien tôt... |
| 20/02/2020 à 16:58 | Alban99 | Nombre de fois du meme nom | Merci de votre réponse U.MIlité, Concernant la solution sur le fichier excel, c'est vrai que j'ai cette solution mais le souci est que si vous faites attention sur le feuille nommées "2" et "3" dans lesquels il y a le planning des effectifs on retrouve des fonds de couleur (généralement rouge et ver... |
| 19/02/2020 à 10:15 | Alban99 | Nombre de fois du meme nom | Merci de votre réponse. En effet, dans mon fichier Excel j'ai 4 feuilles, le première feuille de synthèse , la deuxième nommé "Liste" me permet d'obtenir la liste déroulante de la feuille "synthèse", et les deux dernières feuille "2" et "3" sont des feuilles permettant d'indiquer qui a été présents... |
| 18/02/2020 à 18:24 | Alban99 | Nombre de fois du meme nom | Je suis en train de travailler sur un fichier Excel lequel indique le nombre de présent des personnes durant des semaines de l'année. Mon objectif est d'ajouté une feuille synthèse permettant d'indiquer pour chaque personne le nombre de fois qu'elle a été présente durant des semaine donnée, c'est a... |