| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/02/2020 à 03:40 | Emmeline | Bouton VBA opérateur | Je vous remercie de votre réponse. Mais du coup, je ne vois pas comment m’y Prendre... |
| 21/02/2020 à 19:16 | Emmeline | Bouton VBA opérateur | Est-ce que quelqu'un peut me guider svp ... |
| 21/02/2020 à 11:33 | Emmeline | Bouton VBA opérateur | Voilà, je dois afficher dans une liste déroulante seulement les opérateurs qui ont refusés une commande et cela du plus critique au moins critique. Le plus critique de chaque catégorie doit être mis en évidence. Le nombre de critiques sera également affiché pour chacun d'eux. J'ai réussi à faire un... |
| 21/02/2020 à 08:34 | Emmeline | Affichage liste fournisseur bouton | Je vous remercie de votre réponse. Cela affiche tous les fournisseurs et non seul ayant reçu une quantité livrée refusée... |
| 19/02/2020 à 15:54 | Emmeline | Affichage liste fournisseur bouton | Je dois afficher sur une feuille la liste des fournisseurs ayant déjà reçu une quantité non livrée et avec le fournisseur le plus critique . Le nombre de critiques pour chaque fournisseur devra également être. J'ai réussi à faire un code, cependant le soucis est que la liste de fournisseur ne s'affi... |
| 19/02/2020 à 10:59 | Emmeline | Bouton VBA | En faite, dès que je clique sur le bouton mon pareto et le TDC apparaissent, mais normalement lorsque je reclic sur le bouton, ces derniers doivent disparaitre... |
| 19/02/2020 à 10:44 | Emmeline | Bouton VBA | J'ai réalisé un pareto à l'aide de l'enregistreur de macro. Mon pareto apparaît donc mais j'aimerais pouvoir grâce à une touche le faire disparaître et apparaître. Comment dois-je m'y prendre svp ... |
| 18/02/2020 à 14:24 | Emmeline | VBA Pareto | Ah oui, je comprends mieux merci. J'avais une autre petite question, si jamais je souhaite avoir une case génerer le pareto mais aussi supprimer le pareto lorsque je ne veux plus le voir apparaître. Comment devrais-je m'y prendre ... |
| 18/02/2020 à 14:06 | Emmeline | VBA Pareto | J'ai pu réalisé ce code grâce à l'enregistreur de macro mais je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas... |
| 18/02/2020 à 13:51 | Emmeline | VBA Pareto | Je dois concevoir un pareto sur VBA. Pour cela, j'ai crée un code à l'aide de l'enregistreur de macro, cependant mon code ne fonctionne pas. Je ne comprends pas pourquoi... |