F

Nouveau venu

Dernière activité :19/02/2020 à 11:41
Version d'Excel :16.34
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Faaaaab7

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/02/2020 à 10:09Faaaaab7Calcul de distance et de temps de trajet entre deux villesDernière question Steelson, j'ai le sentiment que le problème ne vienne pas de la clé API mais plus de la fonction xml qui ne serait pas compatible sur Mac. Je me trompe...
19/02/2020 à 09:42Faaaaab7Calcul de distance et de temps de trajet entre deux villesMerci beaucoup pour ton aide tout de même ! En effet là ça m'a l'air assez compliqué...
18/02/2020 à 14:55Faaaaab7Calcul de distance et de temps de trajet entre deux villesMerci beaucoup Steelson ! Le fichier distance 2 villes m'intéresse moins, mais le fichier distancier correspond totalement à ma demande. J'ai généré une APIKEY (distance metrics API) mais les cellules remplies avec les formules affichent toutes "#NOM?". Tu saurais comment y remédier? PS: J'ai obtenu...
18/02/2020 à 12:06Faaaaab7Calcul de distance et de temps de trajet entre deux villesDans le cadre de mon travail et plus particulièrement afin d'optimiser le temps de trajet en voiture de mes employés, j'aimerais créer un fichier EXCEL permettant de calculer automatiquement la distance en KM et la durée de trajet en voiture et en train entre deux villes. J'ai longuement cherché sur...