r

Nouveau venu

Dernière activité :19/02/2020 à 20:35
Version d'Excel :16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rémi0348

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/02/2020 à 20:34rémi0348Changer donné d'une cellule en fonction d'une année ?C'est exactement la formule qu'il me fallait ! milles mercis je suis ravi C'est la que je me rends compte que je n'exploite que très peu les capacités de ce logiciel ! Merci encore pour votre aide...
18/02/2020 à 16:31rémi0348Changer donné d'une cellule en fonction d'une année ?Bonjour, merci pour votre réponse ! c'est un peu plus compliqué que ca malheureusement... Je vous ai donc écouté sur le tableau qui retranscrit ces mensualités différentes chaque année (j'aime faire les choses proprement moi aussi) J'ai donc crée une nouvelle feuille avec ces mensualités (colonne en...
16/02/2020 à 16:19rémi0348Changer donné d'une cellule en fonction d'une année ?Bonjour, effectivement je n'ai pas de cellules ou sont inscrites ces variables (changement de mensualité chaque année) voici ci-joint une capture d'écran explicative du fichier, en soit très basique. Si je veux mettre en place un tel système je n'ai donc d'autre moyen que de faire un tableau à coté...
16/02/2020 à 14:34rémi0348Changer donné d'une cellule en fonction d'une année ?Je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Rémi, j'ai 26 ans et je suis architecte sur Genève. Petite question, je suis novice sur Excel, je pense que la fonction que je souhaite doit mettre en place sur mon tableau doit être très simple mais, impossible de trouver ce que je veux malgré des recherch...