G

Nouveau venu

Dernière activité :14/08/2020 à 13:23
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gmarin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/08/2020 à 12:54Gmarin Imprimer des colonnes non contiguesBouhhhhh..... la honte ... J'avais oublié de reporter les formules de la colonne "L" sur les lignes supplémentaires insérées .... Milles excuses .....
14/08/2020 à 11:15Gmarin Imprimer des colonnes non contiguesAujourd'hui, dans la feuille "supermarché", le tableau est récalcitrant, et ne veux pas imprimer la totalité des articles saisis, il ne prend pas en compte en dessous de la ligne 242 ... Le code ne me semble pas avoir changé, et là je sèche ... Si quelqu'un pouvait me secourir ......
01/03/2020 à 19:18GmarinAutomatiser une feuille de calcul en VBAMerci X Cellus, J'ai donné mes préférences motivant ma démarche de fainéant .... donc votre conclusion ne me satisfait pas et je n'irais pas plus avant avec votre travail ... Néanmoins, merci pour cet excellent travail ...
01/03/2020 à 14:03GmarinAutomatiser une feuille de calcul en VBAMerci X Cellus, Je pensais plus à une automatisation pure qu'à une semi-automatisation .... J'ai mis ma date système à "avril" et puis "juillet", et le report du mois ne s'effectue pas dans la ligne d'avril ou juillet mais dans celle de mars ... Pour l'année, çà se fait bien dans la bonne ligne . Je...
01/03/2020 à 11:58GmarinAutomatiser une feuille de calcul en VBAJ'utilise une feuille de calcul pour gérer mes petits achats quotidiens, et j'aimerais lui apporter une automatisation (fainéantise de remettre à jour chaque mois et chaque année ! ) Mais nul en VBA, (et âgé de 76 ans, un peu tard pour s'y coller) je désirerais de l'aide .... Je joins la feuille de...
18/02/2020 à 09:52Gmarin Imprimer des colonnes non contiguesCette fois, je suis au bout de ma peine ! Le résultat est conforme à mon souhait . Merci encore pour ce travail, et votre amabilité ...
16/02/2020 à 19:42Gmarin Imprimer des colonnes non contiguesVous êtes né avec le bouquin VBA pour Excel comme livre de chevet ? C'est parfait, une merveille, que je n'aurais su réaliser sans votre aide . Encore mille mercis .... Oups, trop vite parlé ... Quand je mets la protection de la feuille (nécessaire), j'ai un message : erreur d'exécution 1004 - impos...
16/02/2020 à 18:40Gmarin Imprimer des colonnes non contiguesMerci AFEH, C'est tout à fait ce que je cherchais ! Mais pour être parfait, il faudrait que je sache masquer les colonnes et les en-têtes avant impression et les ré-afficher une fois l'ordre de l'impression envoyée, ou l'aperçu d'impression refermé, en VBA pour ne pas avoir à les manipuler à chaque...
15/02/2020 à 20:58Gmarin Imprimer des colonnes non contiguesJe cherche à imprimer à partir d'un tableau, certaines colonnes non contigües, et dans l'une d'elle, seulement les lignes ayant une valeur non vide . J'ai une colonne N "désignation", qui contient les textes . J'ai une colonne T "quantité" qui contient des chiffres . Bien sûr, la colonne quantité n'...