m

Jeune membre

Dernière activité :11/06/2020 à 20:10
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par moataz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/06/2020 à 11:52moataz Comparer deux colonnesC'est exactement ce que je cherche...Merci beaucoup h2so4...et bonne journée...
07/06/2020 à 10:50moataz Comparer deux colonnesJ'aimerai faire une comparaison entre deux colonnes: La colonne A comprenant les matricules des utilisateurs (inchangée) Dans la colonne B je vais copier les matricules des personnes qui ont utilisé un truc J'aimerai dans la colonne C avoir les nouveaux utilisateurs qui sont dans la colonne B et ne...
12/03/2020 à 11:36moataz Réaliser un petit tableau de statistique@BI4ol....Merci Beaucoup...
12/03/2020 à 11:16moataz Réaliser un petit tableau de statistiqueJ'aimerai, dans la mesure du possible, réaliser dans la feuille "stats" un tableau reprenant le nombre d'ouverture et fermeture par bloc des feuilles PAV1 et Etage....Etant préciser que les colonnes sont alimentées quotidiennement par des données ci-joint le fichier exemple que je vais adapter, aprè...
19/02/2020 à 16:53moataz Copier les tableaux contenant les dates vers une feuilleMerci beaucoup....ça marche très très bien....vous m'avez rendu un grand grand service.. ça m'évitera de faire à chaque fois des copier coller des tableaux et les coller vers la feuille courrier...
19/02/2020 à 14:57moataz Copier les tableaux contenant les dates vers une feuilleMerci bcp....le code marche très bien. le petit soucis c'est qu'il copie les autres feuilles du classeur qui contiennent des tableaux similaires.....sauf que les autres tableaux ont les dates dans la colonne O. Au début je voulais juste 1 macro pour les 4 premières feuilles et par la suite j'allais...
19/02/2020 à 13:17moataz Copier les tableaux contenant les dates vers une feuilleMerci beaucoup...je vais tester ça une fois chez moi. juste une précision je vois que vous avez pas nommer les noms des feuilles dans le code...car j'ai oublié de préciser que le classeur contient plusieurs feuilles autres que j'ai mis dans le fichier joint........
19/02/2020 à 11:41moataz Copier les tableaux contenant les dates vers une feuilleJ'aimerais dans la mesure du possible avoir une macro qui permet de copier le contenu des tableaux des 4 feuilles uniquement pour les lignes qui contiennent les dates dans la colonnes S et les envoyer vers la feuille courrier. Les titres des tableaux sont les mêmes (en nombre et en nom) Je met en jo...
18/02/2020 à 10:51moatazDétecter doublons entre deux feuillesJames. le résultat que j'attends c qu'il me détecte simplement le nom des même clients qui figurent dans les 2 feuilles ....peu importe la méthode de leur affichage dans la feuille dédiée. (le plus simple possible)...
18/02/2020 à 10:10moatazDétecter doublons entre deux feuillesOK ci joint le fichier mis à jour...
18/02/2020 à 10:00moatazDétecter doublons entre deux feuillesMerci... je crois que le résultat sera dans une nouvelle feuille...sauf si vous avez une autre idée...
18/02/2020 à 09:43moatazDétecter doublons entre deux feuillesJe sollicite votre aide, j'aimerai détecter (macro ou formule) s'il y a des doublons entre 2 feuilles d'un classeur excel...cad pour mon fichier en PJ trouver les clients qui se répètent dans les 2 feuilles (colonne K de la feuille magasin et colonne F de la feuille dépôt). Merci beaucoup...